Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à la messagerie Orange

CaveEtNagui
contributeur occasionnel
4 968  

Impossible d'accéder à la messagerie Orange

Bonjour

 

j'ai un petit soucis pour consulter mes mails, je recois un message d'erreur lorsque j'essaye de m'y connecter :

 

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://wassup.orange.fr/?wassup=ident&lan=java&libs=V6&serv=MEL302&info=ulo,sau,msisdn,uit,spr&inte... soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

ERR_SOCKET_NOT_CONNECTED
 
 
16 RÉPONSES 16
LABEL41
contributeur occasionnel
4 948  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie Orange

bonsoir

moi aussi mais le message est différent :

 

Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

En savoir plus…

momo67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 946  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie Orange

moi pareil

LABEL41
contributeur occasionnel
4 920  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie Orange

ça remarche + ou moins bien

pour info

MariePw
incollable
incollable
4 895  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie Orange

Bonsoir, ça ne vous consolera pas, mais je suis dans le même cas, et l'employé Orange du echat vient de me dire maximum 24 h. Ca ne s'arrange pas chez Orange, vraiment ! Cordialement
patricklecorrez
contributeur
4 863  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie Orange

Même problème une fois de plus Orange n'est plus un service fiable ,quand c'est pas la boîte mail ,c'est la TV ou bien internet par la fibre tombe en panne, le service public a disparu :ça ne va pas s'arranger

Pour aujourd'hui c'est cuit

Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 827  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie Orange

Bonsoir à tous,

J'ai eu le même problème tout l'après-midi et ce n'est pas la première fois......

j'ai trois navigateurs : Safari, Mozilla et Chrome tous à jour , aucun d'eux n'a daigné me connecter à mon mail,

par contre aucun problème pour m'identifier sur le portail orange , au service client,  etc.. .

Je note que par curiosité, j'ai essayé avec ma tablette ( dernier OS à jour)  et l'application orange mail : mêmerésultat négatif!

Tout est revenu à la normale .

Pour l'instant aucune explication .

Bizarre ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 823  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie Orange

salut @Bernhardt @CaveEtNagui @patricklecorrez @MariePw @LABEL41

 

avec la bonne méthode pour gérer ses mails, c'est à dire avec un client mail, aucun souci

 

si vous utilisez la mauvaise méthode pour gérer vos mails, c'est à dire à partir d'un navigateur web et le webmail orange, vous vous exposez à ce genre de tracas, mais également aux pertes de donénes (mails et carnet d'adresse) ainsi qu'au piratage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 799  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie Orange

Re bonsoir,

Je signale que j'ai plusieurs clients de messagerie dont Mail et Spark , aucun d'entre eux n'a pu capter aucun message cet après midi....

Rien d'autre à ajouter...

Amitiés à tous sur le forum.

Bernhardt

Bernhardt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 763  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie Orange

Salut @CaveEtNagui @patricklecorrez@MariePw@LABEL41      

@fredolerouge

et bonjour à ceux qui nous liront en ce matin ensoleillé,

Toujours sur le thème "impossible d'accéder à la messagerie Orange"

Ne s'agirait-il pas d'une petite guerre entre certains fournisseurs d'accès à internet, certains sites web et dans un même camp cette fois ci  Mozilla et Google?

Maintenant que j'ai à nouveau accès à ma messagerie,voilà qu'Orange m'avertit d'un panneau ( vengeur?) en travers de l'écran :

 

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange....

 

Est-il interdit d'utiliser par exemple uBlock ( c'est mon cas)  pour se protéger des publicités et des pisteurs ?

En quoi cela géne-t-il Orange?

Qu'en pensez vous?

Bernhardt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne