- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible d'accéder à ma boite email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma boite email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma boite email
Bonjour à tous.
J'ai résilier il y a quelques jours mon abonnement à l'offre mobile d'Orange pour aller chez un autre opérateur avec ce même numéro.
Mon problème, et c'est pour moi un gros problème, est que depuis la résiliation, je ne peux plus du tout accéder à ma boite mail en passant par le site d'orange. Une page s'affiche avec un problème technique. Je peux toutefois lire mes mails depuis mon téléphone. Quelqu'un sait il comment faire pour que je puisse enfin reconsulter mes mails depuis un ordinateur ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à ma boite email
Bonsoir @sebastien262002
J'ai bien peur que les mails que vous consultez sur votre mobile soient des mails déjà téléchargés sur votre mobile avant la résiliation de l'abonnement.
A ma connaissance, la boite mail fournie avec un mobile sert normalement uniquement à la gestion du compte mobile et est automatiquement résiliée avec le compte mobile.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à ma boite email
Bonjour Sébastien
As-tu reçu de nouveaux messages depuis la résiliation ?
Essaye de t'envoyer un mail à ton adresse et tu verras qu'elle n'existe plus.
La réponse de Grenadille (Bonjour) est la bonne réponse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à ma boite email
Je continue à recevoir les Mail à cette adresse mais uniquement sur mon smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à ma boite email
Bonjour sebastien
"J'ai résilier il y a quelques jours mon abonnement à l'offre mobile d'Orange pour aller chez un autre opérateur avec ce même numéro."
Je viens de relire ton premier post : tout est normal !
La résiliation d'une offre mobile implique l'arrêt du service immédiat.
Le maintien d'une boite mail pendant 6 mois ne s'applique qu'aux accès à internet via, RTC, ADSL,VDSL ou fibre.
Si tu as encore accès à tes messages c'est parce que ton téléphone utilise une application de type "client de messagerie", je serais étonné que tu y trouve des messages d'aujourd'hui.
Ta boite mail n'existe plus.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera