Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à ma boite email

sebastien262002
contributeur
555  

Impossible d'accéder à ma boite email

Bonjour à tous.

J'ai résilier il y a quelques jours mon abonnement à l'offre mobile d'Orange pour aller chez un autre opérateur avec ce même numéro.

Mon problème, et c'est pour moi un gros problème, est que depuis la résiliation, je ne peux plus du tout accéder à ma boite mail en passant par le site d'orange. Une page s'affiche avec un problème technique. Je peux toutefois lire mes mails depuis mon téléphone. Quelqu'un sait il comment faire pour que je puisse enfin reconsulter mes mails depuis un ordinateur ?

 

Merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
529  

Re : Impossible d'accéder à ma boite email

Bonsoir @sebastien262002

 

J'ai bien peur que les mails que vous consultez sur votre mobile soient des mails déjà téléchargés sur votre mobile avant la résiliation de l'abonnement.

A ma connaissance, la boite mail fournie avec un mobile sert normalement uniquement à la gestion du compte mobile et est automatiquement résiliée avec le compte mobile.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re : Impossible d'accéder à ma boite email

Bonjour Sébastien

 

As-tu reçu de nouveaux messages depuis la résiliation ?

Essaye de t'envoyer un mail à ton adresse et tu verras qu'elle n'existe plus.

 

La réponse de Grenadille  (Bonjour) est la bonne réponse.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sebastien262002
contributeur
457  

Re : Impossible d'accéder à ma boite email

Bonsoir
Je continue à recevoir les Mail à cette adresse mais uniquement sur mon smartphone.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re : Impossible d'accéder à ma boite email

Bonjour sebastien

 

"J'ai résilier il y a quelques jours mon abonnement à l'offre mobile d'Orange pour aller chez un autre opérateur avec ce même numéro."

 

Je viens de relire ton premier post : tout est normal !

 

La résiliation d'une offre mobile implique l'arrêt du service immédiat.

Le maintien d'une boite mail pendant 6 mois ne s'applique qu'aux accès à internet via, RTC, ADSL,VDSL ou fibre.

 

Si  tu as encore accès à tes messages c'est parce que ton téléphone utilise une application de type "client de messagerie", je serais étonné que tu y trouve des messages d'aujourd'hui.

 

Ta boite mail n'existe plus.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne