- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à ma boite mail via navigateu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma boite mail via navigateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2020
13h33
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma boite mail via navigateur
Bonjour,
Depuis hier matin, fin de mâtiné, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail orange via navigateur, j'ai pus y accéder en débuts de mâtiné, mais sur les coups de 10h-11h, impossible d'y ré-accéder, et cela dur.
Combiner cela a de graves problèmes de débits internet, et mon expérience de navigation web est plus qu'exécrable...
Avez-vous une idée du pourquoi du comment m'a boit mail m'est inaccessible, et peut-être une solution pour réglé ce problème ?
Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2020
13h40
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boite mail via navigateur
Bonjour @Quad22
@Quad22 a écrit :
peut-être une solution pour réglé ce problème ?
Oui.
Utiliser un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Courrier/W10... au lieu du navigateur/webmail.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac