Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à ma boite mail

moa-sait-tout
contributeur occasionnel
1 012  

Impossible d'accéder à ma boite mail

Impossible d'accéder à ma boite mail depuis le 13/02/2020 ainsi qu'aujourd'hui 14/02/2020

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail

@moa-sait-tout 

 

patience c'est en cours de résolution

À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moa-sait-tout
contributeur occasionnel
989  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail

C'est en cours de résolution? Je veux bien, Résoudre un Pb qui dure depuis pratiquement 48h j'appel cela de l'incompétence.

yann58
passionné
926  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail

Bonjour,

 

Orange m'a dit de changer de navigateur... ou de ré-initialiser google chrome au risque de tout perdre favoris....

 

Vous en pensez quoi car moi j'ai pas envie de le faire..premièrement est-ce que cela vient du navigateur google chrome (et pourquoi subitement!!!) et qui me prouve que cela va résoudre le problème.

 

Merci de vos retours

papou22
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Impossible d'accéder à ma boite mail

Bonjour @yann58 ,

 

Changer de navigateur ne sert à rien. Ce qu'il faut faire, c('est changer de moyen d'accès aux boites mail et cesser d'y accéder par un navigateur Internet. Lire ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne