Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

raymond13
incollable
incollable
1 794  

Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

Bonsoir,

sur le compte Webmail et donc Outlook de mon épouse, il est impossible

d'accéder à la réception. On peut envoyer un mail, mais impossible

de vider la réception...

Il y a 10 mails en attente et j'ai pu voir les mails en attente, il y en a un de 15 MO.

Je suppose que celui ci bloque tout !!
Il m'a été imposssible lorsque je les ai vu de les supprimer et de faire quoi que ce soit.

Connaissez vous une solution pour purger dans la boite de réception les fichiers en attente ????

Merci d'avance de votre aide.

Je vous souhaite comme on dit à Marseille Bon Bout D'An et de joyeuse fêtes.

Cordialement.

Raymond13

Raymond13

Solutions approuvées
raymond13
incollable
incollable
1 715  

Re: Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

Bonsoir  JeanLucas38 et Daniel35,

je vais essayer d'attendre le vidage par Outlook, mais j'ai La Fibre donc je vais attendre pour voir si cela fonctionne.

Merci à vous deux .

Cordialement

Raymond13

 

Raymond13

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 787  

Re: Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

Bonsoir @raymond13

 

Euh !!!!!  Webmail et Outlook ce n'est pas du tout mais alors pas du tout la même chose.

 

Ca bloque ou ce mail dans Outlook ou sur le webmail ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

raymond13
incollable
incollable
1 766  

Re: Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

Bonsoir JeanLucas38,

merci de t'occuper de mon PB.

Cela bloque bien sur sur webmail, car je nettoye tous les jours sa messagerie à partir du webmail.

Et donc par conséquence Outlook ne peux récuper ces mail.

Ce qu'il faut c'est supprimer tous les messages en attente, car il y en a  un énorme !!!

Cordialement

Raymond 13 

Raymond13
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 757  

Re: Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

@raymond13

 

C'est compliqué de comprendre ce que tu fais.

 

Pourquoi aller sur le webmail alors que tu possèdes Outlook ? Bon passons la dessus c'est donc la liste des téléchargements en attente d'Outlook que tu cherche à vider ?

 

Pour moi il faut laisser faire le téléchargement car tu risques ce bien mettre le bronx en voulant supprimer la liste d'attente.

Si le mail fait 15 Mo et que ta connexion internet est basse oui il va falloir du temps mais à un moment ou un autre il sera enfin téléchargé.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 756  

Re: Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

Bonjour


Webmail. Essaie la solution de ce fil:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/suppression-impossible-de-mail/m-p/1611254
... si la solution de Juan Lucas ne fonctionne pas. ;-)

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 740  

Re: Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

Salut @Daniel35

 

@raymond13

 

Je pense que ton idée est la bonne. Mais le problème est que si Outlook à déjà commencé à télécharger le fichier et qu'en parralèle on le supprime du webmail j'ai bien peur que ça mette le souk.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 725  

Re: Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

Salut @JuanLucas38
@raymond13

D'accord avec toi d'où ma réserve "si ta solution ne fonctionne pas"
Dans l'ordre :
- attendre un temps "raisonnable" que le message arrivé dans Outlook
- si pas OK, fermer Outlook
- manip suppression "forcée" dans webmail. Précautions nécessaires : pas le droit à l'erreur de mail. Et bien rétablir le mode normal (passage par corbeille) après la manip.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
raymond13
incollable
incollable
1 716  

Re: Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

Bonsoir  JeanLucas38 et Daniel35,

je vais essayer d'attendre le vidage par Outlook, mais j'ai La Fibre donc je vais attendre pour voir si cela fonctionne.

Merci à vous deux .

Cordialement

Raymond13

 

Raymond13
raymond13
incollable
incollable
1 666  

Re: Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

Re bonsoir,

et merci a vous deux.

J'ai l'aissé tourner pendant 1H30 et là oh miracle

les mails sont passés.

Je les ai tous détruits et vous aviez raison.

Mais avec La Fibre c'est la 1ère fois que cela m'arrive.

En Tout cas un grand MERCI car je n'y croyais plus et ne savais que faire.

Cordialement OUF et bonnes fêtes.

Raymond13

Raymond13
Ancien Membre
1 497  

Re: Impossible d'accéder à webmail car il y a un fichier de 15 MO en entrée qui bloque la réception

Bonsoir à tous!

Bien travaillé! Un maous fichier qui arrive au pas d'un sénateur mais qui finit quand même par arriver, ça prouve qu'il prend son temps! Pas maï!

Et Raymond est tout heureux de vous remercier!

@raymond13

Thalassa! thalassa! 

 Les calanques et le cabanon...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752954 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne