Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d’accéder a la boite mail (mdp perdu et non récupérable)

varyne
contributeur
1 050  

Impossible d’accéder a la boite mail (mdp perdu et non récupérable)

Bonjour,

Depuis hier ma mère n'arrive plus a se connecté a sa boite mail, le mot de passe d’habitude enregistrer ne l'était plus. Quand on fait mot de passe oublié on est sensé recevoir un SMS mais rien (le numéros indiqué, partiellement, semble correspondre), je  cherche donc a savoir si il y a une solution et comment y accéder car trouvé le service client est un défi...


Solutions approuvées
varyne
contributeur
1 028  

Re: Impossible d’accéder a la boite mail (mdp perdu et non récupérable)

J'ai put résoudre le problème, grâce a mon compte en allant dans espace client puis sur une de m'es factures en bas a droite j'ai eu l'option contact j'ai put contacter un service client qui a résolu le problème bien que le problème ne concernait pas mon compte.

 

Pour les petites informations, la boite mail n’était plus relié a rien (ni internet, ni fixe, ni mobile, juste une boite mail), le service client en ligne a réussi a donner un nouveau mot de passe provisoire qui était inaccessible vie la méthode de récupération.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Impossible d’accéder a la boite mail (mdp perdu et non récupérable)

bonjour @varyne 

 

en attente d'autres intervenants

cette adresse mail est elle toujours liée à un compte internet orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
varyne
contributeur
1 029  

Re: Impossible d’accéder a la boite mail (mdp perdu et non récupérable)

J'ai put résoudre le problème, grâce a mon compte en allant dans espace client puis sur une de m'es factures en bas a droite j'ai eu l'option contact j'ai put contacter un service client qui a résolu le problème bien que le problème ne concernait pas mon compte.

 

Pour les petites informations, la boite mail n’était plus relié a rien (ni internet, ni fixe, ni mobile, juste une boite mail), le service client en ligne a réussi a donner un nouveau mot de passe provisoire qui était inaccessible vie la méthode de récupération.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Impossible d’accéder a la boite mail (mdp perdu et non récupérable)

re @varyne 

 

fais attention,car cette adresse mail peut être supprimée du jour au lendemain sans prévenir

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne