Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Duncan1010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 064  

Re : Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Bonjour,

 

Merci pour votre suivi. J'attends le contact du coup.

 

Bon week-end

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 062  

Re : Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Merci à vous aussi.


Avez vous éventuellement un numéro de fixe à me communiquer en message privé sur lequel vous pouvez être joint afin que vous ayez votre mobile à disposition lorsque le technicien vous rappelleras?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re : Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Je lui ai transmis le numéro fixe. 

 

Il est en train de voir. 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re : Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

ok parfait je vous laisse avec lui.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re : Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Pour information, la solution n'a pas été trouvée aujourd'hui. 

 

Le lien entre mon compte client avec mail téléphonique et mon adresse mail créée s'est visiblement mal fait.

 

Ca a été transmis au service "réseau".

 

En attente de nouveau en début de semaine.

 

Cdt,

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 042  

Re : Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Très bien je vous remercie pour votre retour


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Bonsoir,

 

Pour l'instant le technicien ne m'a pas rappelé depuis samedi. 

 

@PhilippeG: avez-vous plus d'infos?

 

BC,

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
977  

Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Bonjour @Duncan1010 ,


Votre demande est toujours en cours d'analyse, nous reviendrons vers vous dés que l on a un retour.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Duncan1010
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 792  

Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Bonjour PhilippeG,

 

Le technicien, toujours très agréable, est revenu vers moi hier, mais sans résoudre le problème.

 

Aujourd'hui j'ai testé quelque chose et j'ai réussi à régler le problème, qui est au final hyper simple.

 

En fait lors du dégrillage de l'adresse mail qu'on va appeler abc@orange.fr la personne m'a conseillé de modifier le mail en abc1@orange.fr pour pouvoir sauvegarder mes mails et contacts. Le dégrillage a donc été fait sur abc@orange.fr. Mail que j'ai recréé sur mon compte résidentiel.

Depuis le dégrillage le mail abc1@orange.fr était encore existant jusqu'à il y a quelques minutes. 

En supprimant cette adresse ça m'a permis de pouvoir accéder à l'application mail Orange.

 

Il n'en reste pas moins que c'était bizarre, notamment le fait qu'on puisse se connecter sur l'appli mail Iphone et pas chez Android.

 

Bon à savoir pour une prochaine fois.

 

@PhilippeG: Pouvez-vous prévenir s'il vous plait le technicien pour qu'il puisse enregistrer cette solution?

 

 

Merci également pour votre aide.

 

Cordialement,

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re : Impossible d'accéder au mail orange (appli) avec un mail mais pas avec l'autre

Bonjour @Duncan1010 ,


Je vous remercie pour votre retour et pour la solution apportée et content que votre problème soit résolu.

Je préviendrais le technicien de la solution que vous avez trouvé.

Je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne