Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'acceder à ma messagerie orange pro depuis mon pc

wheeler
contributeur
848  

Impossible d'acceder à ma messagerie orange pro depuis mon pc

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus acceder à mes emails sur le portail orange messagerie pro sur mon ordinateur (windows 10) Ca bloque toujours sur le logo de chargement.  Je vois que j'ai des courriels qui m'attendent mais je ne peux pas les acceder!  Par contre, pas de soucis depuis mon iphone.  Est ce que quelq'un a des idées?

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re : Impossible d'acceder à ma messagerie orange pro depuis mon pc

Bonjour @wheeler,

 

Oui, j'ai une idée.

 

Ne pas utiliser le webmail, même pro, pour une messagerie professionnelle, mais un logiciel client de messagerie pour professionnel.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

wheeler
contributeur
787  

Re : Impossible d'acceder à ma messagerie orange pro depuis mon pc

Merci pour ta reponse - Un logiciel comme quoi par exemple?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re : Impossible d'acceder à ma messagerie orange pro depuis mon pc

Bonjour @wheeler,

 

Un logiciel client de messagerie qui tourne sur le PC et y relève et y enregistre tous les contacts et mails afin de ne pas les laisser à disposition des pirates sur le net et rendre la messagerie sauvegardable.

 

Il en existe un pré-installé sur chaque ordinateur (Courrier sur W8 et W10) d'autres payants (Outlook qui fait partie de la suite Office), et d'autre gratuits dont Thunderbird, recommandé par tous.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-données/m-p/1095036#M54468

 

Et ceci :

 

 https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-sécurité/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne