Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'acceder aux mails depuis ma page d'acceuil la fibre orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Impossible d'acceder aux mails depuis ma page d'acceuil la fibre orange

moi non plus je ne te salue pas @JF24

 

surtout pas si tu nous hurmes copieusement dessus

 

ah oui, parce que sur un forum, en plus d'être poli, on écrit en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter

 

or à ce que je sache, nous autres clients comme toi ne t'avons rien fait qui mériterait un tel flot de cris

 

bref, pour ton souci, une simple recherche t'aurait appris que seuls ceux qui ont la mauvaise idée de gérer leurs mails avec un navigateur internet et le webmail/messagerie orange ont ce souci

 

ceux qui gèrent leur mail avec l'outil approprié n'ont pas le moindre souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Re : Impossible d'acceder aux mails depuis ma page d'acceuil la fibre orange

et toujours pas bonjour non plus @JF24

 


[...]non

 

non quoi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Akkad
contributeur
336  

Re: Impossible d'acceder aux mails depuis ma page d'acceuil la fibre orange

Mac OS x El Capitan

Bonjour

Sosh parasite ma boîte de messagerie en interposant la réponse ci dessus chaque fois que je veux ouvrir un message. Sa fenêtre m'est apparue avec la fibre et je ne sais pas comment m'en débarrasser ni si c'est possible. J'aimerais autant ( m'en débarrasser). Autrement si c'est impossible sans dommage, dites à quoi ça sert et surtout alors comment s'en servir sans faire apparaître cet exaspérant message. Dites-le en langage simple et clair, surtout sans charabia technique.

D'avance merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
324  

Re: Impossible d'acceder aux mails depuis ma page d'acceuil la fibre orange

Bonjour @Akkad

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si tu as des récriminations à faire, c'est à Orange ou Sosh qu'il faut les faire.

Ton message est probablement dû à un inutilitaire que tu as installé toi-même sur ton Mac, du style Ma livebox ou autre du même style.
Fais le ménage et reviens nous voir.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne