Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer des mails de wanadoo sur gmail

Annicha73
contributeur
1 484  

Impossible d'envoyer des mails de wanadoo sur gmail

C'est  le même problème que les autres utilisateurs de wanadoo  : tous les mails envoyés de ma boite wanadoo vers des adresses gmail me sont refusés et retournés. Et ceci depuis 1 semaine environ (autour du 5 mars)

 J'ai donc créé un alias orange...


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 444  

Re: Impossible d'envoyer des mails de wanadoo sur gmail

Bonjour @Annicha73  @HBO 

 

Incident en cours depuis 10 jours. Google/gmail rejette les adresses wanadoo. / spam. Les 2 opérateurs se querellent sur le fautif.

 

Donc en attendant des jours meilleurs, envoyez les messages avec une adresse différente de wanadoo. Une adresse orange (créer un alias ou une adresse secondaire) ou une adresse d'un autre @domaine.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
HBO
passionné
1 472  

Re: Impossible d'envoyer des mails de wanadoo sur gmail

Bonjour;

Je confirme qu'il est impossible d'envoyer un mail de Wanadoo sur gmail

Undelivered Mail Returned to Sender

 

Merci

Annicha73
contributeur
1 450  

Re: Impossible d'envoyer des mails de wanadoo sur gmail

Le problème est-il récent ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 445  

Re: Impossible d'envoyer des mails de wanadoo sur gmail

Bonjour @Annicha73  @HBO 

 

Incident en cours depuis 10 jours. Google/gmail rejette les adresses wanadoo. / spam. Les 2 opérateurs se querellent sur le fautif.

 

Donc en attendant des jours meilleurs, envoyez les messages avec une adresse différente de wanadoo. Une adresse orange (créer un alias ou une adresse secondaire) ou une adresse d'un autre @domaine.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
HBO
passionné
1 439  

Re: Impossible d'envoyer des mails de wanadoo sur gmail

Bonjour; @Daniel35 

 

Ok merci de l'info !! Je vais patienter ou faire ce que tu préconise.

 

Merci

alex631
contributeur
1 270  

Re: Impossible d'envoyer des mails de wanadoo sur gmail

Même problème. Mais maintenant, quand j'envoie un message à une adresse gmail, le destinataire ne reçoit toujours pas mais mail, mais je ne suis plus informé que le mail n'a pas été reçu ! C'est une catastrophe. Merci pour le service !!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re: Impossible d'envoyer des mails de wanadoo sur gmail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @alex631 

 


@alex631  a écrit :

Même problème. Mais maintenant, quand j'envoie un message à une adresse gmail, le destinataire ne reçoit toujours pas mes  mais mail, mais je ne suis plus informé que le mail n'a pas été reçu !

 


Si tu envoies tes messages avec une adresse wanadoo à gmail, soit rejet avec message direct, soit le message se perd dans les limbes.

Donc comme dit plus haut: "en attendant des jours meilleurs, envoyez les messages avec une adresse différente de wanadoo. Une adresse orange (créer un alias ou une adresse secondaire) ou une adresse d'un autre @domaine."

 


@alex631  a écrit :

C'est une catastrophe. Merci pour le service !!!

 


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. C'est à Orange qu'il faut dire ça.! Assistance 3900. Ici ces propos sont un coup d'épée dans l'eau. On ne peut proposer que des palliatifs.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne