Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer et recevoir des messages avec Windows live mail alors qu'Orange fonctionne

PPGG
contributeur occasionnel
4 018  

Impossible d'envoyer et recevoir des messages avec Windows live mail alors qu'Orange fonctionne

Bonjour,

ma messagerie Orange fonctionne.

Je ne peux envoyer ni recevoir de message avec Windows Live Mail.

 

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Orange (gerardgaudel). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui

 

Merci pour votre aide.

 

Gérard


Solutions approuvées
PPGG
contributeur occasionnel
4 006  

Re : Impossible d'envoyer et recevoir des messages avec Windows live mail alors qu'Orange fonctionne

Ah bon !!!

Merci, je vais surveiller,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 011  

Re : Impossible d'envoyer et recevoir des messages avec Windows live mail alors qu'Orange fonctionne

Ne change rien : c'est un problème national.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PPGG
contributeur occasionnel
4 007  

Re : Impossible d'envoyer et recevoir des messages avec Windows live mail alors qu'Orange fonctionne

Ah bon !!!

Merci, je vais surveiller,

 

sirius27
passionné
3 920  

Re : Impossible d'envoyer et recevoir des messages avec Windows live mail alors qu'Orange fonctionne

Bonjour.

 

Problème national, problème national... peut-être, mais ça devient agaçant de ne pas pouvoir lire et envoyer ses mails.

Et ça fait 4 jours que ça dure ! Il y en a marre !

En plus c'est aléatoire. Un coup ça passe, un coup ça ne passe pas.

Tous mes autres comptes fonctionnent parfaitement sauf... les comptes @orange.fr et @wanadoo.fr

Combien de temps allons nous devoir supporter ces anomalies ?

Pour encaisser Orange n'est pas à la traine, pour le reste...

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 858  

Re : Impossible d'envoyer et recevoir des messages avec Windows live mail alors qu'Orange fonctionne

Bonjour 


@sirius27 


Je n'ai à ce jour pas d'information à vous communiquer sur la date de résolution mais sachez que vous pouvez consulter les mails depuis l'application Orange Mail en attendant. 


Cdt K-rim

signature.jpg

Sevigne19
contributeur
3 809  

Re : Impossible d'envoyer et recevoir des messages avec Windows live mail alors qu'Orange fonctionne

Bonjour, j'ai une @mail orange.fr ; Depuis le samedi 17/09 , je ne peux plus envoyer de mails ! ( j'utilise Outlook 2007 ) je précise que j'utilise cette @mail depuis plusieurs années et que je n'ai changé AUCUN paramètre de ma BAL . 3 de mes collègues et amis ont le même PB => cen'est donc pas un PB local et personnel ! Que se passe t'il? pourquoi Orange ne communique pas sur ce dysfonctionnement ??

Nous sommes le 30/09 et nous sommes toujours bloqués ! ( un support Orange Messagerie contacté me renvoie gentiment une fiche pour paramétrer un compte Outlook => affligeant ... )

Quelqu'un a t'il des infos à me communiquer ?

panpan49
contributeur occasionnel
3 676  

Re : Impossible d'envoyer et recevoir des messages avec Windows live mail alors qu'Orange fonctionne

On ne vous demande pas de consulter les mails!!!! On veut envoyer une photo avec un message! Ce n'est pas compliqué et votre réponse n'en est pas une !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne