- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'envoyer un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis la panne du 13/02 je ne peux plus envoyer de mail. Quelqu'un à ce problème ou la solution.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici merci à @PhilDur pour l'astuce)
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A...
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail
bonsoir @Bernardf57
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici merci à @PhilDur pour l'astuce)
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A...
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail
Bonjour,
Je suis dans le même cas, cela fait depuis mercredi 12/02/20 que j’essaie d'envoyer des mails de chez moi, pour le travail, sans succès. Cependant ils paraissent tous bien dans "messages envoyés".
Très embêtant pour les mails, administratifs, professionnels importants........
Combien de temps cela va t-il durer ?????
Merci