- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'ouvrir ma boite mail sur l'ordina...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir ma boite mail sur l'ordinateur portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail sur mon ordinateur portable: je n'ai que "page blanche", vraiment blanche !!. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent. Par contre, je peux accéder à la boite mail de mon épouse par l'intermédiaire de orange.fr, mais pas directement (c'est le même compte, juste utilisateurs différents)
Sur l'ordinateur fixe, je n'ai aucun problème.
L'ordi portable, ASUS X555L, est sous Win 10, le fixe MSI, est sous Win 7.
J'ai en moteur de recherche: FIREFOX sur les deux ordi.
D'après vous, que se passe-t-il? Cela vient-il de mon ordi ?
comment puis-je résoudre ce problème ? J'ai essayé plusieurs manip qui n'ont rien donné.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Jacques
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacques
Permet moi de corriger la terminologie :
@Jacques64260a écrit :
... J'ai en moteur de recherche: FIREFOX sur les deux ordi. ...
Tu veux dire que Firefox est ton navigateur par défaut sur tes deux PC ?
Les moteurs de recherche (Qwant, DuckDuckGo, Bing, Yahoo, ...) eux sont des sites externes et n'influent pas sur l'affichage des pasges web, ils servent juste à trouver. des ressources du web.
Dans Firefox tu trouves à gauche de l'URL (le texte dans la barre d'adresse qui commence par htt.... ) une ou plusieurs petites icones, elles te renseignent sur la manière de gérer la page courante par Firefox.
Clique sur cette zone avec les icones et tu verras les outils de Firefox concernant le blocage de contenu. Essaye de débloquer le contenu bloqué de la page.
Le blocage de contenu est le pendant de smart screen dans Edge ou IE. Voir cette page de l'assistance Firefox qui en traite.
Merci de nous dire si ça t'a aidé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou22
J'ai bien vidé le cache comme préconisé, mais j'ai toujours la page blanche. J'ai fait plusieurs manip mais en vain, mais je n'ai pas encore terminer mes recherches. Quand je serai dépanné je le ferai savoir à la communauté.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Jacques64260
Si tu utilise ce lien ça donne quoi ?
https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&dub=1
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@PhilDur et JuanLucas
Tout d'abord Grand merci pour vos réponses.
@PhilDur: Effectivement les deux ordi sont équipés du même navigateur FIREFOX. J'ai suivi tes instructions concernant le blocage du contenu, même résultat. J'ai également consulté la page de l'assistance FIREFOX et malgrès plusieurs manip après avoir ouvert sur options via vie privée et sécurité concernant les cookies tiers,traqueurs et autres, résultat : même problème. Je précise que sur la page aucun message d'erreur n'est affiché, le mot de passe et l'adresse mail sont acceptés. Lorsque j'utilise le lien décrit dans le message de JuanLucas, voici l'adresse http qui s'ouvre: https://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&dub=3 de ce que j'ai pu voir il n'y a que le chiffre qui change ce qui correspond à mon avis à l'adresse de l'autre utilisateur. Je suis pas loin du but après plusieurs heures passees, mais bon malgré ma bonne volonté je vais devoir peut être l'ammener a faire une révision. En attendant je vous souhaite une bonne journnée.
Bien cordialement.
Jacques 64260
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peux-tu faire une capture d'écran de Firefox en prenant toute sa barre d'adresse et juste le haut de la zone d'affichage ?
Suis ce tuto pour réaliser et poster ta capture d'écran (linsertion de la capture dans le forum date de l'ancien forum)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir ma boite mail sur l'ordinateur portable
Bonjour @Jacques64260,
Vide le cache de ton navigateur Firefox
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jacques
Permet moi de corriger la terminologie :
@Jacques64260a écrit :
... J'ai en moteur de recherche: FIREFOX sur les deux ordi. ...
Tu veux dire que Firefox est ton navigateur par défaut sur tes deux PC ?
Les moteurs de recherche (Qwant, DuckDuckGo, Bing, Yahoo, ...) eux sont des sites externes et n'influent pas sur l'affichage des pasges web, ils servent juste à trouver. des ressources du web.
Dans Firefox tu trouves à gauche de l'URL (le texte dans la barre d'adresse qui commence par htt.... ) une ou plusieurs petites icones, elles te renseignent sur la manière de gérer la page courante par Firefox.
Clique sur cette zone avec les icones et tu verras les outils de Firefox concernant le blocage de contenu. Essaye de débloquer le contenu bloqué de la page.
Le blocage de contenu est le pendant de smart screen dans Edge ou IE. Voir cette page de l'assistance Firefox qui en traite.
Merci de nous dire si ça t'a aidé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou22
J'ai bien vidé le cache comme préconisé, mais j'ai toujours la page blanche. J'ai fait plusieurs manip mais en vain, mais je n'ai pas encore terminer mes recherches. Quand je serai dépanné je le ferai savoir à la communauté.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Jacques64260
Si tu utilise ce lien ça donne quoi ?
https://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&dub=1
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour@PhilDur et JuanLucas
Tout d'abord Grand merci pour vos réponses.
@PhilDur: Effectivement les deux ordi sont équipés du même navigateur FIREFOX. J'ai suivi tes instructions concernant le blocage du contenu, même résultat. J'ai également consulté la page de l'assistance FIREFOX et malgrès plusieurs manip après avoir ouvert sur options via vie privée et sécurité concernant les cookies tiers,traqueurs et autres, résultat : même problème. Je précise que sur la page aucun message d'erreur n'est affiché, le mot de passe et l'adresse mail sont acceptés. Lorsque j'utilise le lien décrit dans le message de JuanLucas, voici l'adresse http qui s'ouvre: https://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&dub=3 de ce que j'ai pu voir il n'y a que le chiffre qui change ce qui correspond à mon avis à l'adresse de l'autre utilisateur. Je suis pas loin du but après plusieurs heures passees, mais bon malgré ma bonne volonté je vais devoir peut être l'ammener a faire une révision. En attendant je vous souhaite une bonne journnée.
Bien cordialement.
Jacques 64260
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peux-tu faire une capture d'écran de Firefox en prenant toute sa barre d'adresse et juste le haut de la zone d'affichage ?
Suis ce tuto pour réaliser et poster ta capture d'écran (linsertion de la capture dans le forum date de l'ancien forum)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir ma boite mail sur l'ordinateur portable
Rebonjour PhilDur
Je ne sais pas comment j'ai fait mais en voulant t'envoyer la capture d'écran avec la barre d'adresse, quand j'ai voulu passer par le nom d'utilisateur de mon épouse, c'est ma boîte qui c'est ouverte ,laquelle je t"envoie ce message. Je vous remercie a tous pour votre réactivité et au moins j'aurai appris pas mal de choses grace a vous.
Bien cordialement.
Jacques64260
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir ma boite mail sur l'ordinateur portable
si je veux ouvrir ma boite email, une fenètre s'ouvre ;error:platform 64.0.2 is not compatible mini version )=64.0.2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir ma boite mail sur l'ordinateur portable
Bonsoir @jaku6Rydo
Avec quel navigateur tu as cette erreur ?
Essaies avec un autre pour voir si toujours not ok.
Si on cherche un peu on finit par trouver