Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

FranMic28
contributeur
1 913  

Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes mails sans un message d'erreur et une page qui s'ouvre  : Indiquant que la page demandée n'existe pas.http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html

 

Merci

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re: Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 881  

Re: Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

Bonjour

 

Oui c'est le sort de tous ceux qui utilisent la page Mail du portail Orange pour accéder à leur boite mail.

Cette page est en pleins travaux et Orange refuse de le reconnaître et d'afficher un bandeau d'avertissement ou de prévenir ses clients.

 

Heureusement cette page n'est pas la messagerie, ce n'est qu'un des outils d'accès aux boites mail.

En utilisant un autre poutil d'accès , on n'a absolument pas ce problème de lenteur.

 

Utilise l'outil d'accès déjà présent dans ton téléphone, ta tablette ou ton ordi et tu retrouveras un fonctionnement normal.

 

Pour info les outils intégrés en usine sont

Mail chez Apple (iPad, iPhone et Macs)

Email dans tous les appareils Android

Courrier dans toutes les machines Windows, je crois que les tablettes Surface contiennent Outlook.

Thunderbird dans les machines sous Linux. Thunderbird est aussi disponible pour Mac et Windows

 

J'utilise Thunderbird et j'ai un accès à la messagerie super rapide.

Chez moi l'affichage des mails est instantanné.

 

Si tu as besoin de plus d'aide, donne nous la description de ta machine : Mac ? Tel, Tablette, ...

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
remetstestongs
super fan
super fan
1 859  

Re: Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

Bonjour. http.................page non sécurisée. Exigez d'ouvrir une page https..........avec un cadenas.

noisette29
passionné
1 825  

Re: Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

Bonjour

Moi je n'arrive plus par mail orange mais par le portail orange ou par thunderbird évidemment ou par gigamail

 

Sur mon smartphone je passe par gigamail

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 823  

Re: Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

Bonjour Noisette29

 

L'appli mail Orange, accède au portail Orange et au webmail.

Utilise Email qui est déjà dans ton téléphone, te quand ça fonctionnera correctement désinstalle l'appli Mail Orange.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
noisette29
passionné
1 761  

Re: Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

Merci 

sur mon smartphone  

J'utilisais Email avant mais Mail Orange depuis longtermps qui ne fonctionne plus 

Email ne fonctionne plus : aucun message

Mieux gigamail

 

Sur mon PC ; gigamail ou thunderbird

je peux accéder à mail orange par la page orange : trop long

 

Je n'ai pas compris pourquoi tous mes dossiers des favoris se sont vidés et les liens sont dans favoris

Herasm
contributeur
1 743  

Re: Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

J'ai le même problème et j'ai aussi réinstallé THUNDERBIRD, et là aucun problème d'accès.

Personne chez ORANGE n'avait pu ou voulu me dire qu il s'agissait de dysfonctionnements liés à la maintenance du portail, même après plusieurs appels au 3900 (vive le valium) suite à une panne majeure du décodeur de la TV. 

 

C'est se moquer du monde et mépriser les clients,

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 733  

Re: Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

Bonsoir

Avec toi on atteint un sommet, un comble !

Tu utilises Gigamail sur ton PC, c'est payant et ça ne marche pas !!!

Je te recommande de tout migrer vers Thunderbird, on t'aidera, et de résilier ce service Gigamail qui n'estr qu'une incitation à laisser encore plus de données à disposition des pirates.

 

 

 

Faire fonctionner Thunderbird  (sur ton PC)  ou Email  (sur ton tél Android) n'est qu'une question de paramétrage.

Pour Thunderbird utilise ce tuto pour configurer ton compte.

Le tuto parle de sauvegarde, dans ton cas ça pourra convenir, une fois Thunderbird configuré de cette manière, tu auras tes messages dans ton PC et tu y accéderas instantannément  (même sans connexion active). Les nouveaux messages seront chargés dès que ton PC sera connecté à Internet.

 

 


@noisette29  a écrit :

Je n'ai pas compris pourquoi tous mes dossiers des favoris se sont vidés et les liens sont dans favoris


 

Pourrais être plus précise,  je comprends mal ce que tu veux dire.

 

Tes favoris étaient dans des dossiers et les dossiers ont disparus et tous les favoris sont en vrac dans le dossier "Favoris" ???

 

Si c'est bien ça, tu vas devoir tout réorganiser.

Sacré travail en prévision !

Profites en pour corriger les liens qui ont évolué.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FranMic28
contributeur
1 701  

Re: Impossible d'ouvrir mes mails : message d'erreur

merci à tous ça marche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne