- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de configurer mon adresse mail en POP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de configurer mon adresse mail en POP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de configurer mon adresse mail en POP
Bonjour,
J'ai réussi à configurer mon adresse mail orange sur Outlook en POP.
Mais impossible de le configurer sur un autre poste ! Voici le message d'erreur : Mailbopx is locked by POP server.
Quelqu'un aurait la solution svp?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de configurer mon adresse mail en POP
Bonjour
Oui, ce n'est pas grave ! Tout va bien !
Il est possible que tu viens juste de configurer ta première machine, et que ta boite mail sur le serveur contient beaucoup de messages.
Dès que la première machine aura fini de récupérer tes messages la seconde pourra, à son tour, accéder à tes messages.
Habituellement un client POP se connecte quelques pouièmes de ms pour récupérer rien ou quelques messages.
Ce qui fait qu'il y a très peu de chances de conflit.
L'accès POP est limité en nombre de connexions.
Attend la mise à jour de ta première machine.
Ne touche pas à ta configuration, si elle est correcte sur ta première machine, le même paramétrage fonctionnera sur une autre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera