Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de corriger automatiquement les messages en espagnol dans les mails orange

Pececito
contributeur
537  

Impossible de corriger automatiquement les messages en espagnol dans les mails orange

Il m'arrive souvent de rédiger des mails en espagnol et je dois passer par mon traitement de texte avant de les envoyer. Ce n'est pas non plus facile pour les mails en français.

Est-ce qu'il existe une solution? Je n'ai rien trouvé sur le site Orange.

Merci de m'aider si c'est possible.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Impossible de corriger automatiquement les messages en espagnol dans les mails orange

Pas de bonjour non plus @Pececito 

 

Il faudrait un deuxième correcteur .

Je ne sais pas si c'est faisable mais vous pouvez contourner le problème en utilisant un second navigateur auquel vous mettez le correcteur espagnol

Daniel35
Orange Star
Orange Star
493  

Re: Impossible de corriger automatiquement les messages en espagnol dans les mails orange

Bonjour @Pececito 

 

Utilise un vrai outil pour ta messagerie : un logiciel comme Thunderbird. Tu pourras y installer les correcteurs orthographiques de ton choix et passer facilement de l'un à l'autre.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-installer-utiliser-dictionnaire-autre-langue

Sans compter les moult avantages : fiable, pratique, sécurisé... Tu peux enregistrer ton 

travail de rédaction de façon fiable au fur et à mesure, sans être à la merci d'un souci de connexion, d'un bug du navigateur à tout faire...qui te fait perdre plusieurs minutes de travail.

 

Pour utiliser Thunderbird, tout est là dans ces tutos de @papou22:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Olé

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pececito
contributeur
441  

Re: Impossible de corriger automatiquement les messages en espagnol dans les mails orange

BONSOIR jyjo 29.

Merci beaucoup pour le conseil. Je vais essayer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne