- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de créer le mot de passe de messagerie ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonjour,
Sur un des comptes de ma messagerie Orange, je rencontre systématiquement le message d'erreur suivant à chaque tentative de création de mot de passe 23 car pour la
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonjour @Heraklès
A mon avis, ce mot "bug" qui désigne normalement un problème de rédaction d'un programme informatique et qui l'empêche de fonctionner est employé ici à tort et à travers.
Il s'agit sans doute d'une impossibilité de t'identifier par ton mot de passe ordinaire par mesure de sécurité avant de pouvoir générer un mot de passe d'application pour cette adresse mail.
Assure-toi que ton mot de passe ordinaire est bien valide en t'identifiant sur le portail avec cette adresse et ce mot de passe ordinaire et réessaye de générer un nouveau mot de passe d'application.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonsoir,
Merci pour ce retour. Mais je confirme que le mot de passe est bien valide puisqu'il me sert pour m'identifier sur le site Orange et que je peux naviguer partout sans aucun problème et que ma messagerie tiers l'utilise pour récupérer mes message.
En outre, je me connecte puis déconnecte systématiquement après chaque consultation.
Donc, bug non identifié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Question complémentaire :
Ce compte fait-il partie de ton abonnement actif, valide et facturé actuel (visible dans l'espace client) ou est-ce un vestige toujours actif d'un ancien abonnement résilié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonjour,
Merci du retour. Je suis un ancien salarié d'Orange et le compte est un des comptes de mon abonnement orange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Désolé, en tant que simple client, je n'ai pas accès à ton compte.
Appelle tes anciens collègues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonjour @Heraklès,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonjour @Heraklès,
Merci pour votre retour. 😊
Cependant afin de vous apporter notre aide et par mesure de sécurité vos coordonnées complètes en privé sont nécessaires, de plus nous ne pouvons pas vous recontacter étant sur un canal 100% digital.
Je tiens à vous rassurer, nous sommes des Webconseiller du staff d'Orange, comme vous pouvez également le voir sur nos icônes ci-dessus et dessous. 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonjour @Heraklès🙂,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonjour,
Je sis désolé, mais je ne communique pas mes coordonnées personnelles à des intervenants que je ne connais pas.
Merci de me communiquer vos coordonnées, je vous rappellerai.
Je pense que ce problème a déjà été identifié, et je ne pense pas être le seul concerné.
Cordialement.