Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

Heraklès
contributeur occasionnel
443  

Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

Bonjour, 

Sur un des comptes de ma messagerie Orange, je rencontre systématiquement le message d'erreur suivant à chaque tentative de création de mot de passe 23 car pour la

Merci pour votre aide. 

 

Orange MTiers.jpg

12 RÉPONSES 12
Papou22
super fan
super fan
427  

Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

Bonjour @Heraklès 

 

A mon avis, ce mot "bug" qui désigne normalement un problème de rédaction d'un programme informatique et qui l'empêche de fonctionner est employé ici à tort et à travers.

 

Il s'agit sans doute d'une impossibilité de t'identifier par ton mot de passe ordinaire par mesure de sécurité avant de pouvoir générer un mot de passe d'application pour cette adresse mail.

 

Assure-toi que ton mot de passe ordinaire est bien valide en t'identifiant sur le portail avec cette adresse et ce mot de passe ordinaire et réessaye de générer un nouveau mot de passe d'application.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Heraklès
contributeur occasionnel
403  

Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

Bonsoir,
Merci pour ce retour. Mais je confirme que le mot de passe est bien valide puisqu'il me sert pour m'identifier sur le site Orange et que je peux naviguer partout sans aucun problème et que ma messagerie tiers l'utilise pour récupérer mes message.  

En outre, je me connecte puis déconnecte systématiquement après chaque consultation. 

Donc, bug non identifié ? 

Papou22
super fan
super fan
388  

Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

@Heraklès 

 

Question complémentaire :

Ce compte fait-il partie de ton abonnement actif, valide et facturé actuel (visible dans l'espace client) ou est-ce un vestige toujours actif d'un ancien abonnement résilié ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Heraklès
contributeur occasionnel
305  

Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

Bonjour, 
Merci du retour. Je suis un ancien salarié d'Orange et le compte est un des comptes de mon abonnement orange. 

Bonne journée. 

 

Papou22
super fan
super fan
298  

Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

@Heraklès 

 

Désolé, en tant que simple client, je n'ai pas accès à ton compte.

Appelle tes anciens collègues.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

Bonjour @Heraklès,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

Bonjour @Heraklès


Merci pour votre retour. 😊


Cependant afin de vous apporter notre aide et par mesure de sécurité vos coordonnées complètes en privé sont nécessaires, de plus nous ne pouvons pas vous recontacter étant sur un canal 100% digital.


Je tiens à vous rassurer, nous sommes des Webconseiller du staff d'Orange, comme vous pouvez également le voir sur nos icônes ci-dessus et dessous. 😊


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

Bonjour @Heraklès🙂,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Heraklès
contributeur occasionnel
165  

Re: Re : Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers

Bonjour, 
Je sis désolé, mais je ne communique pas mes coordonnées personnelles à des intervenants que je ne connais pas. 
Merci de me communiquer vos coordonnées, je vous rappellerai. 

Je pense que ce problème a déjà été identifié, et je ne pense pas être le seul concerné. 

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775220 membres inscrits 🧡

5628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne