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Re: Re : Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne communique pas mes coordonnées personnelles à des intervenants que je ne connais pas.
Merci de me communiquer vos coordonnées, je vous rappellerai.
Je pense que ce problème a déjà été identifié, et je ne pense pas être le seul concerné.
Cordialement.
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Re: Re : Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonjour @Heraklès
Renseigne toi auprès de tes anciens collègues afin de vérifier que les web-conseillers marqués "Staff" sur ce forum sont bien des employés d'Orange.
Concernant ton problème, merci de préciser à quel moment tu reçois ce message.
Si c'est lors de l'identification au cours de la procédure de génération du mot de passe d'application, il est possible que cette identification soit refusée car en tant qu'ancien salarié d'Orange tu n'as sans doute pas d'abonnement actif et facturé.
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Re: Re : Impossible de créer le mot de passe de messagerie pour application tiers
Bonjour @Heraklès,
Sans vos coordonnées, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Nous sommes un canal uniquement digital et ne communiquons que par ce biais.
Si vous souhaitez entrer en contact avec des conseillers par téléphone, je vous invite à appeler le 3900.
Nous restons néanmoins à votre disposition et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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