Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de déconnecter messagerie

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 663  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Bonjour,

j'ai windows 8.1 je suis bien identifié sur orange mais sur la page d'accueil il est toujours marqé identifiez vous. Lorsque je clic je m'identifie mais la mention ne disparait pas et cela depuis la modification de sa façon de faire identifier par orange. je précise en plus que je suis sur Internet explorer11 . J'ai eu un technicien et il n'a pas pu répondre à mon problème

gecko
super star
super star
5 651  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Salut Georges03,

 

vérifies que ton navigateur accepte les cookies  
tu peux aussi les supprimer pour revenir sur l'ancienne version de l'identification
 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 368  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

merci gecko de m'avoir consacré un peu de ton temps. Mon ordi accepte bien les cookies mais je crois que le problème vient du mariage orange internet explorer 11 comme navigateur car l'identification marche avec les autres. Cependant le voudrais revenir à l'ancienne version de l'identification mais je ne sais pas comment faire et il n'y a rien dans l'assistance à ce sujet. J'aimerais aussi entre autre que l'assistance parle de internet explorer 11 alors qu'elle est toujours au 9 !!!! Je précise pour finir que j'aimerais rester sur internet explorer comme un bon français qui n'aime pas changer ses habitudes.

Bonne journée

gecko
super star
super star
5 351  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Salut georges03,

 

je ne l'ai plus fais depuis qques temps mail supprimer les cookies permettait de quitter la nouvelle identification et de retrouver l'ancienne

les français n'aiment pas le changement!!! oui mais en général ils ont plus d'une corde à leur arc

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
5 332  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

OpO, t'es dans le caca

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 302  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

re gecko,

Je ne comprend pas trop le vocabulaire de OpO mais je pensais que l'on pouvait être correct ici. Bref j'ai bien retrouver l'ancienne façon de s'identifier sur orange apres suppression des cookies mais cela ne règle pas le problème et je crois qu'il vient pour le moment d'un mauvais mariage entre orange et internet explorer 11 tout simplement.

bon aprem a toi

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
5 280  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Bsr

 

J'ai eu des soucis avec la mise à jour vers IE11

Après avoir supprimé tous les cookies ( avec CCleaner), je suis en affichage de compatibilité et tranquille comme avant avec iE9.

Outils>Paramètres d'affichage de compatibilité>ajouter Orange.fr

 

Cordialement

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 262  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

jour,

J'ai fait tout cela et ca ne marche toujours pas !!!

Je pense que maintenant c'est à orange de s'adapter à internet explorer 11 si c'est possible

maclera
contributeur
5 254  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Bonsoir,

 

Après plusieurs mois d'une présentation boîtes mail particulière et impossibilité de me déconnecter, j'ai appliqué la procédure indiquée par mdn62 et tout est revenu dand l'ordre.

Windows 8.1 internet explorer 11.

 

Cordialement

pipengail
contributeur
5 236  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

  B

b onjour,

j'ai le même problème depuis hier, messagerie bloquée. Certains mails ne me seraient semble t-il pas parvenus, je ne peux de tte façon pas répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne