Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de déconnecter messagerie

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
3 718  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Bonjour,

Du mal à comprendre car en connectant à une messagerie, obligatoirement il y a un mot de passe sauf peut être si on a mémorisé le mot de passe en automatique. Dans ce cas il faut le désactiver  pour le saisir à chaque connexion

 

Cordialement

 

gecko
super star
super star
3 716  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Salut mb69,

 

si tu n'as qu'une adresse de messagerie tu es automatiquement identifié et qqun qui utilise ta connexion a accés à ta messagerie
pour palier à cela il faut créer une 2ème adresse, ainsi tu pourras déconnecter et celui qui vient derrière devra s'identifier
voir ce topo de l'Assistance

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 703  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Bonjour ,

Je lis différents commentaires au sujet de la messagerie mais il faudrait peut etre aussi savoir si les intéressés ont fait la synchronisation de leur messagerie par exemple orange via windows mail. Il y a un gros problème sur la page orange ou on peut etre identifié malgré que c'est indiqué authentifiez vous et orange est incapable de résoudre le problème avec internet explorer 11 et windows 8.1 alors que cela fonctionne avec google chrome. Pour ma part je n'ai pas résolu le probleme même en acceptant les cookies orange et en procédant à l'affichage de comptabilité mais je fais avec sauf si une personne me donne la solution evidement

Bonne journée et meilleurs voeux

gecko
super star
super star
3 693  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Salut georges03,

pas très clair ton pb
combien as tu d'adresse Orange sur ce compte?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 687  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

bonjour,

je n'ai qu'une adresse orange synchronisée avec une adresse windows mail mais ce n'est pas le problème. je cherchais pourquoi ma page d'accueil indiqué identifiez vous alors que j'étais identifié. et hier j'ai trouvé la solution qu'orange a été incapable de me dire : c'est simplement qu'il faut activer la toolbar orange et on retrouve de nouveau la page normale. mais merci d'avoir répondu

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
3 661  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Bjr Georges03

Avec W7 et IE11, j'ai besoin de l'affichage de compatibilté. Au début l'affichage partait à chaque nouvelle connexion IE. J'ai fait un Ccleaner et maintenant, l'affichage de compatibilité reste en permanence.

Par contre ce soucis de compatibilité est pris en compte comment par Orange, j'espère qu'ils lisent les soucis de la communauté afin de régler les problèmes(faudrait un tableau des problèmes pris en compte).On a eu le même soucis avec IE9(il y a un bout de temps) avec la page des programmes Orange qui a été résolu un moment après, donc on garde espoir.

Pour ma part je n'utilise aucune Toolbar qui souvent est source à problème.

Cordialement

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 614  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

bonsoir mdn62

 

Merci de tes précisions mais on doute de la compétence des gens du chat orange incapables de régler leur propre problème y compris quand il prennent la maitrise de ton ordi .Sauf à te faire sauter la toolbar google !!!

bonne soirée à toi

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 560  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Bonjour à tous,

Ce problème a été identifié et est en cours d'étude.

Je vous tiens informés dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre écoute.

Je vous souhaite un excellent week end.

signature.jpg


Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 539  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Merci à vous mais pour ma part j'ai résolu mon problème en ajoutant la barre orange et tout est en ordre maintenant.

Bonne journée à vous

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 454  

Re : Impossible de déconnecter messagerie

Bonjour à tous,

Un correctif pour ce problème va être déployé courant février.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne