- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de déconnecter messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de déconnecter messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déconnecter messagerie
Bonjour,
Du mal à comprendre car en connectant à une messagerie, obligatoirement il y a un mot de passe sauf peut être si on a mémorisé le mot de passe en automatique. Dans ce cas il faut le désactiver pour le saisir à chaque connexion
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déconnecter messagerie
Salut mb69,
si tu n'as qu'une adresse de messagerie tu es automatiquement identifié et qqun qui utilise ta connexion a accés à ta messagerie
pour palier à cela il faut créer une 2ème adresse, ainsi tu pourras déconnecter et celui qui vient derrière devra s'identifier
voir ce topo de l'Assistance
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déconnecter messagerie
Bonjour ,
Je lis différents commentaires au sujet de la messagerie mais il faudrait peut etre aussi savoir si les intéressés ont fait la synchronisation de leur messagerie par exemple orange via windows mail. Il y a un gros problème sur la page orange ou on peut etre identifié malgré que c'est indiqué authentifiez vous et orange est incapable de résoudre le problème avec internet explorer 11 et windows 8.1 alors que cela fonctionne avec google chrome. Pour ma part je n'ai pas résolu le probleme même en acceptant les cookies orange et en procédant à l'affichage de comptabilité mais je fais avec sauf si une personne me donne la solution evidement
Bonne journée et meilleurs voeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déconnecter messagerie
Salut georges03,
pas très clair ton pb
combien as tu d'adresse Orange sur ce compte?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déconnecter messagerie
bonjour,
je n'ai qu'une adresse orange synchronisée avec une adresse windows mail mais ce n'est pas le problème. je cherchais pourquoi ma page d'accueil indiqué identifiez vous alors que j'étais identifié. et hier j'ai trouvé la solution qu'orange a été incapable de me dire : c'est simplement qu'il faut activer la toolbar orange et on retrouve de nouveau la page normale. mais merci d'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déconnecter messagerie
Bjr Georges03
Avec W7 et IE11, j'ai besoin de l'affichage de compatibilté. Au début l'affichage partait à chaque nouvelle connexion IE. J'ai fait un Ccleaner et maintenant, l'affichage de compatibilité reste en permanence.
Par contre ce soucis de compatibilité est pris en compte comment par Orange, j'espère qu'ils lisent les soucis de la communauté afin de régler les problèmes(faudrait un tableau des problèmes pris en compte).On a eu le même soucis avec IE9(il y a un bout de temps) avec la page des programmes Orange qui a été résolu un moment après, donc on garde espoir.
Pour ma part je n'utilise aucune Toolbar qui souvent est source à problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déconnecter messagerie
bonsoir mdn62
Merci de tes précisions mais on doute de la compétence des gens du chat orange incapables de régler leur propre problème y compris quand il prennent la maitrise de ton ordi .Sauf à te faire sauter la toolbar google !!!
bonne soirée à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déconnecter messagerie
Bonjour à tous,
Ce problème a été identifié et est en cours d'étude.
Je vous tiens informés dès que j'ai de plus amples informations et reste à votre écoute.
Je vous souhaite un excellent week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déconnecter messagerie
Merci à vous mais pour ma part j'ai résolu mon problème en ajoutant la barre orange et tout est en ordre maintenant.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de déconnecter messagerie
Bonjour à tous,
Un correctif pour ce problème va être déployé courant février.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.