Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP

Fifou80
contributeur occasionnel
584  

Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP

Bonjour, j’ai eu la mauvaise idée de désactiver l’accès à mes mails par pop/imap ce qui me permettait de les consulter sur mon mobile et bien sûr impossible de réactiver la fonction dans les paramètres de la messagerie Orange !!!! Ça m’énerve ! Message d’erreur comme quoi je dois être connecté à ma box alors que bien évidemment c’est le cas…

CAN you help me ?

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP

Bonjour @Fifou80 

 

Deux possibilités :

3900

ou

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Fifou80
contributeur occasionnel
554  

Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP

Merci pour l’info ! Cordialement.

Ancien Membre
553  

Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP

Bonjour @Fifou80 

 

Cette adresse fait elle partie d'un contrat d'abonnement Internet en état de validité ?

Pour modifier le paramètre, il faut être connecté à la box appartenant à ce contrat (et pas à un autre).

 

Fifou80
contributeur occasionnel
522  

Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP

Oui contrat valide et je suis chez moi. Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
502  

Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP

Bonjour @Fifou80 

 

@Ancien Membre 

 

Ca ne suffit pas d'être connecté à sa livebox.

Il faut aussi que l'adresse concernée soit rattachée au contrat de la livebox et pas à un ex contrat plus valide...

Est-ce le cas?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
497  

Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP

@Fifou80 

 

@Daniel35 

 

Oui contrat valide et je suis chez moi.

 

Oui mais cette box est-elle celle qui est rattachée au contrat dont l'adresse fait partie ?

 

Exemple :

Tu changes d'offre (ADSL à Fibre) ou autre changement d'offre.

Ton nouveau contrat vient avec une autre adresse mail principale que tu n'utilises pas et tu continues à utiliser celle de ton contrat qui a disparu.

Bingo ! Tu as ce problème car l'adresse que tu utilises n'appartient plus à aucun contrat (et peut disparaitre n'importe quand et sans préavis).

 

Démêle ça avec le service client au 3900.

Fifou80
contributeur occasionnel
438  

Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP

Non désolé.

 

Fifou80
contributeur occasionnel
435  

Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP

Ok , merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785817 membres inscrits 🧡

1498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne