- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via P...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP
Bonjour, j’ai eu la mauvaise idée de désactiver l’accès à mes mails par pop/imap ce qui me permettait de les consulter sur mon mobile et bien sûr impossible de réactiver la fonction dans les paramètres de la messagerie Orange !!!! Ça m’énerve ! Message d’erreur comme quoi je dois être connecté à ma box alors que bien évidemment c’est le cas…
CAN you help me ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP
Merci pour l’info ! Cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP
Bonjour @Fifou80
Cette adresse fait elle partie d'un contrat d'abonnement Internet en état de validité ?
Pour modifier le paramètre, il faut être connecté à la box appartenant à ce contrat (et pas à un autre).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP
Oui contrat valide et je suis chez moi. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP
Bonjour @Fifou80
@Ancien Membre
Ca ne suffit pas d'être connecté à sa livebox.
Il faut aussi que l'adresse concernée soit rattachée au contrat de la livebox et pas à un ex contrat plus valide...
Est-ce le cas?
Cordialement
Daniel35
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP
Oui contrat valide et je suis chez moi.
Oui mais cette box est-elle celle qui est rattachée au contrat dont l'adresse fait partie ?
Exemple :
Tu changes d'offre (ADSL à Fibre) ou autre changement d'offre.
Ton nouveau contrat vient avec une autre adresse mail principale que tu n'utilises pas et tu continues à utiliser celle de ton contrat qui a disparu.
Bingo ! Tu as ce problème car l'adresse que tu utilises n'appartient plus à aucun contrat (et peut disparaitre n'importe quand et sans préavis).
Démêle ça avec le service client au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP
Non désolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réactiver l’ accès à mes mails via POP/IMAP
Ok , merci.