- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de réinitialiser mot de passe de compte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe d'un compte mail secondaire depuis la page de connexion, j'ai le message suivant:
Seul le titulaire de l'abonnement internet Orange correspondant peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client.
Mais lorsque j'accède au compte principal et que je me rend à l'e'space client, il n'y a aucun information sur les comptes secondaires, je ne peux donc pas changer le mot de passe.
Nous ne sommes plus client Internet ou mobile depuis plusieurs années, mais nous avons toujours accès à nos boites mails (principale et secondaires), et avons la possibilité de changer les mots de passe pour ces dernières sauf pour une.
Après avoir contacté le service client via chat, aucune solution na pu être trouvée, nous n'avons toujours pas pu réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire.
Cela semble être un problème technique, car l'adresse email existe toujours, et lorsque j'envoie un email de test, je ne reçois pas de réponse d'erreur indiquant que l'adresse n'existe pas ou est incorrecte.
Merci pour votre aide!
Huguito
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
j'ai finalement pu modifier le mot de passe d'un compte secondaire:
1. Se connecter à www.orange.fr avec le compte principal
2. Collez cette URL dans le navigateur https://r.orange.fr/r/Oid_manage_bal
3. Selectionnez le compte email auquel vous voulez accéder
4. Entrez le nouveau mot de passe et confirmez le
5. Deconnectez-vous ou changez de compte
6. Connectez vous avec votre email secondaire et votre nouveau mot de passe depuis www.orange.fr
7. Cliquez sur l'icône de Mail orange
Et voilà, vous pouvez enfin accéder aux mails de votre boite secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal
bonjour @Huguito
si tu n'as plus de contrat internet orange tu ne pourras pas changer le mot de passe et tes adresses risquent d’être supprimée d'un jour à l'autre sans avertissement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal
Bonjour @Huguito
Envoie un message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.
Orange n'est pas un mécène et les clients qui payent pas de bons samaritains.
Et sauvegarde (si pas déjà fait) le contenu des autres boîtes en sursis avant le même crash.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
j'ai finalement pu modifier le mot de passe d'un compte secondaire:
1. Se connecter à www.orange.fr avec le compte principal
2. Collez cette URL dans le navigateur https://r.orange.fr/r/Oid_manage_bal
3. Selectionnez le compte email auquel vous voulez accéder
4. Entrez le nouveau mot de passe et confirmez le
5. Deconnectez-vous ou changez de compte
6. Connectez vous avec votre email secondaire et votre nouveau mot de passe depuis www.orange.fr
7. Cliquez sur l'icône de Mail orange
Et voilà, vous pouvez enfin accéder aux mails de votre boite secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal
Bonjour @Huguito
C'est la procédure normale et basique. Tu réinventes le fil à couper le beurre.
Le hic c'est que tu avais laissé entendre dans ton premier post que tu n'y arrivais pas
@Huguito a écrit :Mais lorsque j'accède au compte principal et que je me rends à l'espace client, il n'y a aucune information sur les comptes secondaires, je ne peux donc pas changer le mot de passe.
Et réponses en fonction.
Ça n'enlève en rien l'épée de Damoclès qu'il y a au-dessus de tes comptes @orange à défaut de ta tête.
Bonne continuation
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal
Bonjour, merci pour l'aide à une dame de 72 ans
SIM-72
@Huguito a écrit :Salut,
j'ai finalement pu modifier le mot de passe d'un compte secondaire:
1. Se connecter à www.orange.fr avec le compte principal
2. Collez cette URL dans le navigateur https://r.orange.fr/r/Oid_manage_bal
3. Selectionnez le compte email auquel vous voulez accéder
4. Entrez le nouveau mot de passe et confirmez le
5. Deconnectez-vous ou changez de compte
6. Connectez vous avec votre email secondaire et votre nouveau mot de passe depuis www.orange.fr
7. Cliquez sur l'icône de Mail orange
Et voilà, vous pouvez enfin accéder aux mails de votre boite secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal
Bonjour @Huguito
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler