Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de recevoir un mail envoyé depuis l’espagne

Peponard40
contributeur
1 061  

Impossible de recevoir un mail envoyé depuis l’espagne

Bonjour un correspondant espagnol a essayé à plusieurs reprises. De m’envoyer un e mail mais celui ci n’est jamais apparu dans ma boîte de réception ni dans les indésirables. Comment cela se fait-il ? Y a t-il un réglage à effectuer?
3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Impossible de recevoir un mail envoyé depuis l’espagne

Bonsoir

Ton correspondant est il sur que son mail est bien parti ?

Demande lui de te renvoyer un mail et qu'il se mette en copie lui même. S'il le reçoit le mail est bien parti, s'il ne le reçoit pas il faudra chercher pourquoi le mail ne part pas.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Peponard40
contributeur
1 016  

Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne sais pas, je ne le connais pas personnellement. C’est un organisme qui doit m’envoyer ce mail de confirmation, quand je les ai au téléphone ils disent me renvoyer le mail mais je ne reçois rien. Ce genre de « bug » peut-il arriver? En lisant d’aitres Forums j’ai cru comprendre que parfois certains mails pouvaient arriver en Plusieurs jours.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
954  

@Peponard40

Oui il peut arriver qu'un mail arrive 48 heures après.

Par contre il est très difficile d'estimer le temps, soit c'est le serveur d'envoi qui a un soucis soit c'est celui de réception.

Étant donné que ce n'est pas un contact habituel, as tu regardé dans les "indésirables" ?

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795485 membres inscrits 🧡

3991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne