- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de relever les courriels destinés à mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr
Je peux envoyer des mails mais pas en recevoir.
Cette affaire dure depuis 2 jours déjà, sans raison apparente : configuration normale du compte, pas de message lourd coincé quelque part, rien d'autre que ce brusque arrêt de la réception, qui date précisément du 20/09 à 13 h 47... Depuis, rien.
Je vois les nouveaux messages sur le webmail d'Orange mais ils ne se téléchargent pas sur mon ordi
Il fonctionne sous Windows 7.
La version de Thunderbird que j’ai est à jour (dixit la machine) : 52.9.1 (32 bits)
Qui peut m’aider SVP ? Il y a déjà plusieurs jours que je galère pour tenter de trouver une solution. J’ai lu et essayé plusieurs « astuces » proposées ici ou là, mais, pour l’instant, rien n’y a fait.
Merci BEAUCOUP pour votre aide…
N.B. : Une vieille adresse mail @free.fr, jamais supprimée, fonctionne, elle, pour la réception des mails.
GRAND GRAND MERCI :-*
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr
Je ne sais pas où est passée ma 1ère réponse qui disait : grand MERCI @melet39
J'ajoute que j'ai fait la manip SSL = aucune (solution PROVISOIRE, j'ai bien compris !) et j'ai reçu d'un coup d'un seul 216 mails "en retard" !
La vie reprend son cours normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr
re @mumponey
tu n'as posté que 2 fois ta question initiale et celle ci tu n'as pas du cliquer sur envoyer,mais merci de ton retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr
Effectivement, @melet39, j'ai dû oublier de cliquer sur envoyer...
En tout cas, grand merci (again) et bon week-end !
@+
PS : J'espère que Orange nous préviendra (ici ou directement par mail) lorsque tuot sera rentré dans l'ordre et que nous pourrons à nouveau mettre nos mails "en sécurité"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr
re @mumponey
merci du retour
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr
Bonjour @mumponey
Le nécessaire a été fait auprès de notre service expertise.
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr
Bonjour Steph_M,
Merci pour ce "suivi d'incident".
Après lecture de votre message, j'ai à nouveau modifié la sécurité dans les paramètres de mon compte et je me suis auto-envoyé un message (à partir d'une adresse gmail.com)...
Et ça fonctionne !
Je peux à nouveau recevoir normalement mes mails via Thunderbird.
Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse.
Vive la communauté et le forum Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr
Je suis contente que vous ayez retrouvé l'usage de ce service.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !