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internet & fixe mon mail Orange

Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

mumponey
contributeur
1 794  

Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

Je peux envoyer des mails mais pas en recevoir.

Cette affaire dure depuis 2 jours déjà, sans raison apparente : configuration normale du compte, pas de message lourd coincé quelque part, rien d'autre que ce brusque arrêt de la réception, qui date précisément du 20/09 à 13 h 47... Depuis, rien.

Je vois les nouveaux messages sur le webmail d'Orange mais ils ne se  téléchargent pas sur mon ordi

Il fonctionne sous Windows 7.

La version de Thunderbird que j’ai est à jour (dixit la machine) : 52.9.1 (32 bits)

Qui peut m’aider SVP ? Il y a déjà plusieurs jours que je galère pour tenter de trouver une solution. J’ai lu et essayé plusieurs « astuces » proposées ici ou là, mais, pour l’instant, rien n’y a fait.

Merci BEAUCOUP pour votre aide…

N.B. : Une vieille adresse mail @free.fr, jamais supprimée, fonctionne, elle, pour la réception des mails.

GRAND GRAND MERCI :-*


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 785  

Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 786  

Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

@mumponey

 

voir ici ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Serveur-POP-Orange-ne-r%C3%A9pond-pas/m-p/1655818#M9...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mumponey
contributeur
1 741  

Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

Je ne sais pas où est passée ma 1ère réponse qui disait : grand MERCI @melet39

J'ajoute que j'ai fait la manip SSL = aucune (solution PROVISOIRE, j'ai bien compris !) et j'ai reçu d'un coup d'un seul 216 mails "en retard" !

La vie reprend son cours normal

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

re @mumponey

 

tu n'as posté que 2 fois ta question initiale et celle ci tu n'as pas du cliquer sur envoyer,mais merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mumponey
contributeur
1 691  

Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

Effectivement, @melet39, j'ai dû oublier de cliquer sur envoyer...

En tout cas, grand merci (again) et bon week-end !

@+

 

PS : J'espère que Orange nous préviendra (ici ou directement par mail) lorsque tuot sera rentré dans l'ordre et que nous pourrons à nouveau mettre nos mails "en sécurité"...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

re @mumponey

 

merci du retour

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 603  

Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

Bonjour @mumponey 


Le nécessaire a été fait auprès de notre service expertise.

Rencontrez-vous toujours des difficultés?


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mumponey
contributeur
1 591  

Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

Bonjour Steph_M,

Merci pour ce "suivi d'incident".

Après lecture de votre message, j'ai à nouveau modifié la sécurité dans les paramètres de mon compte et je me suis auto-envoyé un message (à partir d'une adresse gmail.com)...

Et ça fonctionne !

Je peux à nouveau recevoir normalement mes mails via Thunderbird.

Merci à toutes et tous pour votre aide précieuse.

 

Vive la communauté et le forum Orange...

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 581  

Re: Impossible de relever les courriels destinés à mon adresse @orange.fr

@Steph_M 


Je suis contente que vous ayez retrouvé l'usage de ce service.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne fin de journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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