Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de se connecter au serveur

mich671
contributeur
669  

Impossible de se connecter au serveur

Bonjour  je suis sur mac. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de mails. j'ai le message "impossible de se connecter au serveur.J'ai supprimer une boite mail quand je veux la recreer une boite mail avec Mail la réponse est "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte. Sur Thunderbird il me met "connexion au serveur impossible la configuration l’identification ou le mot de passe sont incorrecte". Mon identifiant ainsi que mon mot de passe sont correct. sur mon smartphone je reçois et je peux envoyer mes mails.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Impossible de se connecter au serveur

Bonjour @mich671 ,

 

Logique !

 

Si tu as supprimé un compte de messagerie il est euh ...  SUPPRIME !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mich671
contributeur
628  

Re: Impossible de se connecter au serveur

Salut Comme je ne peux pas envoyer mes mail par thunderbird  j'ai supprimer une adresse mail .... (j'ai encore d'autre adresse mail) et du coup je ne peux plus la recréer. Je problème est : impossible d'accéder au serveur.....; Mais là où ça se corse par moment je recrois les mails que j'envoie de mon smartphone. Ce n'est pas un problème Thunderbird j'ai la même chose avec mail de mac.

mich671
contributeur
568  

Re: Impossible de se connecter au serveur

Bonjour papou22

En fin de compte pour solutionner le problème j'ai complétement effacer mon disque dur et réinstaller Hight Sierra et je peux utiliser mes boites mail envoyer recevoir mes mails sans problèmes. C'était plus long mais au moins ça marche nickel.

Merci encore @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne