Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de supprimer un dossier sous "mes dossiers"

palus
contributeur
1 090  

Impossible de supprimer un dossier sous "mes dossiers"

Bonjour,

 

Je faisais du tri dans mes mails en créant des dossiers personnels sous "mes dossiers". Par contre, j'ai fait cela dans Outlook (2013). J'ai créé des dossiers et j'en ai supprimé.

 

Quand je suis revenu sur ma boîte mail sur orange, il y avait des dossiers que j'avais supprimés d’Outlook qui étaient toujours là. Les autres dossiers étaient mises à jour sans problème. J'ai décidé de supprimer les dossiers inutiles directement dans ma boîte mail orange mais impossible. Quand je fais clique droit, il ne me donne même pas l'option de le faire (voir photos ci-dessous d'un dossier normal, puis un dossier qui bug).

 

Les dossiers n’existent plus sur Outlook, mais ils sont sur la boîte mail orange et je ne peux pas les supprimer. J’ai effacé toutes les données de navigation au cas où mais cela n’a rien changé non plus.

 

J'ai besoin de votre aide, merci d'avance !

 

Options de dossier normal.pngImpossible de supprimer dossier '00 DIVERS'.png

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Impossible de supprimer un dossier sous "mes dossiers"

Bonjour @palus ,

 

Chez moi j'ai ceci :

Screenshot_29.jpg

 

Si je clique sur "supprimer", ça supprime. Il n'y a pas de clic droit à faire !

 

Mais pourquoi créer des dossiers sur le web alors qu'on a Outlook pour les conserver. Comme tu peux le voir, je n'ai aucun dossier sur le web, piratable à loisir !

Comment ton compte est-il défini dans Outlook ? POP ou IMAP ?

Vérifie dans Outlook que le dossier concerné n'est pas synchronisé avec le web (abonnement).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

palus
contributeur
1 064  

Re: Impossible de supprimer un dossier sous "mes dossiers"

C'est un compte en IMAP. Quand je crée des dossiers sur Outlook, ils se synchronisent sur la boîte orange sur le web. Il y a juste quelques dossiers que j'avais supprimés sur Outlook qui n'ont pas été supprimés sur la boîte orange sur le web. Et je n'ai pas l'option de les supprimer, comme on voit sur les photos.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Impossible de supprimer un dossier sous "mes dossiers"

@palus ,

 

Il semblerait que tu sois en nouvelle messagerie. Moi je suis encore en ancienne.

Si c'est le cas, ne compte pas sur moi pour t'aider d'avantage. Voir avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

palus
contributeur
1 044  

Re: Impossible de supprimer un dossier sous "mes dossiers"

Mince, du coup j'aurais dû poster ça sur le forum "le nouveau Mail Orange" et non "mon mail Orange".

 

Merci quand-même @papou22 !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne