Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible recevoir pièces jointes d'Orange vers Wanadoo

Eureka7
contributeur occasionnel
764  

Impossible recevoir pièces jointes d'Orange vers Wanadoo

Bonjour!

Depuis plusieurs semaines, un correspondant  qui a une adresse email avec Orange ne peut plus m'envoyer de pièces jointes à mon adresse Wanadoo.  Cela fonctionne d'Orange à Orange, et de Wanadoo à Orange, de Wanadoo à Wanadoo, mais bizarrement pas d'Orange vers Wanadoo.

Quel serait le problème ?

Merci de vos éventuelles réponses .

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re : Impossible recevoir pièces jointes d'Orange vers Wanadoo

bonsoir Eureka7

 

dans votre espace client,essayez de remplacer wanadoo par orange(ce sera bientot obligatoire) et voir ce que cela donne en oubliant pas de cocher continuer à recevoir les mails de mon ancienne adresse

http://assistance.orange.fr/renommer-votre-adresse-at-wanadoo-fr-en-at-orange-fr-2242.php

 

tenez nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eureka7
contributeur occasionnel
722  

Re : Impossible recevoir pièces jointes d'Orange vers Wanadoo

Merci, melet39 , d'avoir répondu aussi rapidement à mon message. Je vais faire le nécessaire et vous tiendrai au courant .

 

Bonne soirée à vous également.

Eureka7
contributeur occasionnel
682  

Re : Impossible recevoir pièces jointes d'Orange vers Wanadoo

Bonsoir !

Cela dit, j'aurais aimé connaître les raisons de ce dysfonctionnement apparu brutalement ; d'autres que moi doivent sûrement avoir le même problème et il est peu probable qu'Orange n'en ait pas été  informé, d'une manière ou d'une autre. Pour l'heure , je n'ai pas modifié mon adresse , car mon correspondant  utilisera dorénavant  une autre adresse email  pour la transmission des pièces jointes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne