Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Inadmissible : suppression de tous les mails de la boite de réception sans prévenir !!!!!

menfin33
contributeur
635  

Inadmissible : suppression de tous les mails de la boite de réception sans prévenir !!!!!

Orange a mis en place sa nouvelle messagerie dimanche 12 janvier à 13h50 : un message laconique "Merci" est émis et ........  tous les mails antérieurs à cette date sont supprimés corps et biens !!!

EST-CE PROFESSIONNEL?

Aucune information préalable et aucune solution : tout est perdu !!!

Après 2 demandes d'explications à Orange (TCHAT, 3900) => pas de réponse, Orange se défile => EST-CE PROFESSIONNEL?

Ma dernière intervention ce jour (via 3900), une réponse catégorique : mails irrécupérables (testez via Mozilla => pas de résultat) => faites une réclamation!!!

Je suis très très très mécontente d'ORANGE. De plus, cette nouvelle messagerie est nulle, les spam ne sont pas redirigés dans la boite spécifique, ergonomie à revoir ....

 

Si quelqu'un a une solution pour récupérer les mails, je suis preneur étant donné que Orange ne donne aucune solution.

 

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
614  

Re: Inadmissible : suppression de tous les mails de la boite de réception sans prévenir !!!!!

la courtoisie

 

lorsque vous postez une requête il n'est pas interdit de dire bonjour, bonsoir, merci , a la rigueur on peut employer l'anglais pas arriver et poster sans dire bonjour c'est de l'incorrection vis a vis de la communauté

 

solution donnée par @papou22  et @PhilDur  (bonjour)

passer par un client mail de type thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

a defaut si tu es sous windows 10 application courrier

et tu oublie definitivement le webmail source de nombreux problèmes

cdt

keep calm and stay connected


YB
passionné
598  

Re: Inadmissible : suppression de tous les mails de la boite de réception sans prévenir !!!!!

bonjour,

je suis 100% avec vous .

bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Inadmissible : suppression de tous les mails de la boite de réception sans prévenir !!!!!

re @YB 

 

décidément, tu aimes te faire mal

 

Thunderbird, voila LA solution, parce que c'est LE moyen permettant de gérer NORMALEMENT ses mails

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
remetstestongs
super fan
super fan
562  

Re: Inadmissible : suppression de tous les mails de la boite de réception sans prévenir !!!!!

Bonjour. Déroulez toute la page et regardez si ils ne se trouvent pas dans la rubrique "services orange" entre le cloud et ondes et santé:mails

black-ice
Orange Star
Orange Star
554  

Re: Inadmissible : suppression de tous les mails de la boite de réception sans prévenir !!!!!

bonjour @fredolerouge

@Corentin__P @Nicolas_ @Modérateur_A  @Stéphanie @JuanLucas38  @papou22 @PhilDur 

@YB

tu ne vas pas t'inviter dur tous les fils de messagerie comme tu l'as déjà fait a maintes reprises

les confrères t'ont donné la solution qui est client mail mais non tu remet le couvert ya basta

suis les conseils de @fredolerouge et arrête 

le lien

https://www.thunderbird.net/fr/

 

 

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne