Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Incident sur le réseau depuis 2 jours, plus d'ADSL, pas d'assistance tel possible

Dominique67
contributeur
645  

Incident sur le réseau depuis 2 jours, plus d'ADSL, pas d'assistance tel possible

Bonjour,

Depuis 2 jours, le voyant de connexion internet clignote désespérement rouge sur ma livebox Sagem 2S.

Lorsque j'appelle l'assistance 3970 (offre open), j'obtiens un répondeur qui m'annonce des incidents sur mon réseau, et qu'ils ne sont pas en mesure de répondre individuellement devant le grand nombre d'appels. Idem sur l'assistance du site internet d'orange.

Depuis 2 jours je n'ai donc plus d'internet ni de téléphone fixe, ce qui est un problème pour moi, je travaille en home office. 

Je suis désespérée de n'avoir pas au moins un interlocuteur en ligne, qui puisse me rassurer en me disant que c'est temporaire. Ca m'est déjà arrivé et au final, la reconnexion ADSL au niveau de la centrale avait été mal faite après une intervention sur le réseau (ils n'avaient pas pris en compte le type de livebox -un peu ancienne-), forcément ça ne pouvait pas fonctionner. Je pourrais donc rester dans cette situation un temps certain si je n'ai pas un recours "humain"... Y a-t-il quelqu'un pour m'aider à décoincer cette situation ? Un technicien Orange lit-il les messages ? Si c'est le cas, please aidez-moi... Cordialement, Dominique, Bas-Rhin

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
638  

Re : Incident sur le réseau depuis 2 jours, plus d'ADSL, pas d'assistance tel possible

Bonjour,

 

Si vous avez activé le service 24h garanti (service gratuit), vous pouvez demander le près d'un domino, voir ce lien sur ce service.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Re : Incident sur le réseau depuis 2 jours, plus d'ADSL, pas d'assistance tel possible

Bonjour @Dominique67 


En complément de l'information communiquée par @Jacky95, je suis à votre disposition pour consulter votre dossier et pour vous renseigner.


Je vous prie de bien vouloir me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente fin de journée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne