- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Incident sur le réseau depuis 2 jours, plus d'ADSL...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident sur le réseau depuis 2 jours, plus d'ADSL, pas d'assistance tel possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident sur le réseau depuis 2 jours, plus d'ADSL, pas d'assistance tel possible
Bonjour,
Depuis 2 jours, le voyant de connexion internet clignote désespérement rouge sur ma livebox Sagem 2S.
Lorsque j'appelle l'assistance 3970 (offre open), j'obtiens un répondeur qui m'annonce des incidents sur mon réseau, et qu'ils ne sont pas en mesure de répondre individuellement devant le grand nombre d'appels. Idem sur l'assistance du site internet d'orange.
Depuis 2 jours je n'ai donc plus d'internet ni de téléphone fixe, ce qui est un problème pour moi, je travaille en home office.
Je suis désespérée de n'avoir pas au moins un interlocuteur en ligne, qui puisse me rassurer en me disant que c'est temporaire. Ca m'est déjà arrivé et au final, la reconnexion ADSL au niveau de la centrale avait été mal faite après une intervention sur le réseau (ils n'avaient pas pris en compte le type de livebox -un peu ancienne-), forcément ça ne pouvait pas fonctionner. Je pourrais donc rester dans cette situation un temps certain si je n'ai pas un recours "humain"... Y a-t-il quelqu'un pour m'aider à décoincer cette situation ? Un technicien Orange lit-il les messages ? Si c'est le cas, please aidez-moi... Cordialement, Dominique, Bas-Rhin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident sur le réseau depuis 2 jours, plus d'ADSL, pas d'assistance tel possible
Bonjour,
Si vous avez activé le service 24h garanti (service gratuit), vous pouvez demander le près d'un domino, voir ce lien sur ce service.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident sur le réseau depuis 2 jours, plus d'ADSL, pas d'assistance tel possible
Bonjour @Dominique67
En complément de l'information communiquée par @Jacky95, je suis à votre disposition pour consulter votre dossier et pour vous renseigner.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une excellente fin de journée. Claude