- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Inpossilité d'accéder à ma messagerie orange (les ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInpossilité d'accéder à ma messagerie orange (les cookies accepter) sur ma mini ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inpossilité d'accéder à ma messagerie orange (les cookies accepter) sur ma mini ipad
Bonjour. Minipad. Je n'arrive pas à consulter ma messagerie. Problèmes de cookies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inpossilité d'accéder à ma messagerie orange (les cookies accepter) sur ma mini ipad
Bonjour @daniel221
Et si tu nous disais comment tu gères ta messagerie avec ta mini iPad.??
On pourrait peut-être t'aider.?
En attendant, si tu passes par navigateur et portail Orange, utilise plutôt l'appli Mail de ton iPad et ça ira mieux.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inpossilité d'accéder à ma messagerie orange (les cookies accepter) sur ma mini ipad
Bonjour daniel35. De mon iPad, safari, clic mailorange et là sur l'écran "les cookies personnaliser ou accepter" impossibilé de continuer. Jusque là aucun problème avec ma messagerie orange. Ce sont donc les cookies qui me bloquent. Sur mon PC pas de problème. sur mon téléphone pas de problème. Merci de votre aide. je ne suis pas un caîd de l'informatique. daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel221
@daniel221 a écrit :
De mon iPad, safari, clic mailorange
Déclare ton compte @orange dans l'appli Mail native de ton iPad et tout ira bien.
Laisse tomber webmail orange et autre appli Mail orange pas fiables...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour daniel35. J'ai toujours mon problème. "déclare ton compte @orange...........? c'est de l'hébreu pour moi. Je pense que je vais prendre rdv à la boutique. Merci de me recontacter. Tu sais par téléphone c'est plus facile. cdt daniel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel221
Tous les échanges dans ce forum se font par l'intermédiaire du forum. Pas de contact direct.
Pour gérer ta messagerie orange via ton iPad, inspire-toi de ce tuto :
Si besoin, demande à une connaissance pour qui ce n'est pas de l'hébreu de t'aider.
Cordialement
Daniel35
.