Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Julya
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 959  

Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonjour,

La messagerie orange propose quelques fonds d'écran pour égayer les envois. Y-a-t'il un moyen d'insérer des fonds d'écran personnels ?

Merci

Windows 10 famille
version 173

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 930  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonjour @Julya,

 

Comme d'habitude, la messagerie Webmail Orange et minimaliste, dans ce domaine là aussi. A mon avis les quelque thèmes proposés ne sont pas personnalisables et il faut définir un thème à chaque message envoyé, sans mémorisation possible.

 

Si tu veux plus, un logiciel client de messagerie propose non seulement des centaines de thèmes possibles, la possibilité d'ajouter ses propres thèmes et la mémorisation d'un choix.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BALANCE63
fan
fan
3 796  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonjour, quel soleil !

Oui il faut télécgarger Windows 10 Creators Update mais pas n'importe où, sur le site officiel de Microsoft

Ca prends du temps, mais ça en vaut le coup, plus de fonctionnalités, plus d'options, des wallpapers gratuits dans le Window store etc...

Bon courage !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

BALANCE63
fan
fan
2 872  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Aller voir dans l appli Windows store il y a des centaines de fonds d écran gratuits
C est long hein creators update? Mais en contrepartie les fonctions sont vraiment améliorées
Il faut prendre son temps pour bien l apprivoiser mais après zouzou... roules ma poule !
A plus rard

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 931  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonjour @Julya,

 

Comme d'habitude, la messagerie Webmail Orange et minimaliste, dans ce domaine là aussi. A mon avis les quelque thèmes proposés ne sont pas personnalisables et il faut définir un thème à chaque message envoyé, sans mémorisation possible.

 

Si tu veux plus, un logiciel client de messagerie propose non seulement des centaines de thèmes possibles, la possibilité d'ajouter ses propres thèmes et la mémorisation d'un choix.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
3 873  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonjour @papou22 Tu as raison.

Bonjour@ @Julya

 Si, visuellement, c'est plus agréable d'envoyer un mail sur un joli fond d'écran, rien ne dit que du côté du correspondant il s'affichera de même; pourtant c'est l'effet recherché. Pour ma part, je reçois les fonds d'écran envoyés au moyen du webmail d'Orange à part, en pièce jointe!   :womanfrustrated:

 

Dès lors, quel intérêt pour le correspondant?

 

Ce serait comme s'attabler devant une bonne bouillabaisse et voir arriver la "rouille" et les croûtons à la fin du repas, quand tous les convives ont terminé le plat.:womanfrustrated:

Julya
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 842  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonjour,

Merci pour ta réponse :womanhappy:

Pour ce qui est du logiciel, ça me paraît intéressant, mais je m'en passerai et continuerai à utiliser les fonds de Orange.

Cordialement.

Windows 10 famille
version 173
Julya
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 841  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonjour,

Effectivementt des fonds d'écran reçus en pièce jointe, ce n'est pas l'objectif :womanfrustrated:

Merci pour cette précision.

Cordialement.

Windows 10 famille
version 173
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 840  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

@Julya,

 

A ta guise, avec tous les inconvénients qui vont avec !

 

Mais ne lui demande pas de faire les pieds au mur !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BALANCE63
fan
fan
3 808  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonjour
Ouvres plutôt une boite mail sur Windows 10 creator update des fonds d écran messagerie tu en as des centaines et superbes même ...
Julya
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 807  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonsoir et merci pour ta suggestion qui m'intéresse bigrement si le choix est vraiment intéressant, sauf que je suis sur Windows 8.1 :womanfrustrated: ; je n'ai donc pas le choix, il me faut installer W10.....

Cordialement.

Windows 10 famille
version 173
BALANCE63
fan
fan
3 797  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonjour, quel soleil !

Oui il faut télécgarger Windows 10 Creators Update mais pas n'importe où, sur le site officiel de Microsoft

Ca prends du temps, mais ça en vaut le coup, plus de fonctionnalités, plus d'options, des wallpapers gratuits dans le Window store etc...

Bon courage !

Julya
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 705  

Re : Insertion d'un fond d'écran dans le mail

Bonsoir,

C'est fait, Windows 10 Creators Updat est téléchargé ; effectivement il faut beaucoup de temps. J'ai l'impression que les fonctionnalités sont infinies, il ne me reste plus qu'à me familiariser avec tout ça, mais à mon avis je pense mettre un certain temps avant de trouver l'option objet du présent sujet.....[!]

 

 oups.jpgMerci beaucoup pour ton aide. Cordialement.

Windows 10 famille
version 173

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752948 membres inscrits 🧡

4498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne