internet & fixe mon mail Orange

fandeba

Bonjour, la fibre doit être installée par SFR chez moi, car ORANGE ne la déploie actuellement que dans les grandes villes de ma région. Je garde mon abonnement portable ORANGE puisque je suis engagée, mais comment cela va se passer pour mes boites mails orange puisque internet et mon fixe seront avec une box SFR ? Merci de votre réponse

Solutions approuvées
johann

Re: Installation fibre par SFR, actuellement offre OPEN orange (internet, fixe, portable)

Salut @fandeba  / @Daniel35

Comme tu veux gardé l'offre mobile, avant de te lancer

dans l'aventure de la fibre, et avant de résilier etc ...  chez orange,

il vas falloir dissocier la partie mobile si elle est incluse dans

ton offre open .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Daniel35
Orange Star

Bonjour @fandeba

Voir les conditions de résiliation par rapport à la messagerie, par ici:

Déjà, sauvegarde tes comptes de messagerie via un client de messagerie comme Thunderbird, si tu ne l'utilise pas déjà.
Puis pour le contrat mobile voir avec orange pour une portabilité de ton adresse messagerie mobile. Tu pourras ensuite peut-être demander un dégrillage des adresses "internet" pour les rattacher à l'adresse restante, avant le délai de 6 mois.

Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann

Salut @fandeba  / @Daniel35

Comme tu veux gardé l'offre mobile, avant de te lancer

dans l'aventure de la fibre, et avant de résilier etc ...  chez orange,

il vas falloir dissocier la partie mobile si elle est incluse dans

ton offre open .

bonjour Daniel

Merci de ta réponse, je vais essayer cette solution.

Bonne journée

fandeba

Merci à Daniel35 et à Johann pour vos solutions et votre aide.

merci de ta réponse Johann

pépiole

Comme chez moi, c'est SFR qui déploie la fibre car la mairie a choisi SFR mais l'installation s'arrête à l'immeuble ensuite on prend l'opérateur de son choix. moi c'est Orange qui va venir