Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'ai 2 adresses mail orange, ry depuis 6 jours, la seconde ne recois plus de mails

Darksidious401
contributeur
559  

J'ai 2 adresses mail orange, ry depuis 6 jours, la seconde ne recois plus de mails

Bonjour, dans ma page mail orange, j'ai un mail principal, et un second qui est plutot celui de ma femme.

Depuis 6 jours, ma boite principale reçoit bien les mails, mais la seconde plus du tout !

Quand j'essaie d’intégrer cette adresse dans outlook, ca me dit qu'il y a une erreur de mot de passe !

Cette boite a au moins 15 ans, quand je veux demander un mot de passe, c'est un numéro de mobile que je n'ai plus qui s'affiche, impossible de le modifier.

Je dois absolument relancer cette boite mail, mais je ne sait pas comment, merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
548  

Re: J'ai 2 adresses mail orange, ry depuis 6 jours, la seconde ne recois plus de mails

Bonjour @Darksidious401 ,

Piratage de compte probable (et surtout possible si le mot de passe n'a pas été changé depuis 15 ans !)

Voir cet article et les actions curatives à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Darksidious401
contributeur
532  

Re: J'ai 2 adresses mail orange, ry depuis 6 jours, la seconde ne recois plus de mails

slt, impossible de changer le mot de passe !

Ancien Membre
528  

@Darksidious401 ,

Essaye "mot de passe oublié".

Sinon appelle le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777690 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne