Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

jacklyn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 951  

J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

Bonjour.

J'ai 4 comptes et lorsque je veux lire mes Mail la nouvelle page d'accès (depuis hier le 27 février) ne m'en présente que 3 sur les 4. 

Pour avoir le 4eme compte il me faut faire une double manip : appuyer sur "?" puis sur "voir les comptes disponibles" .... c'est suant de refaire à chaque fois la même manip parce qu'à l'ouverture suivante de nouveau seuls 3 comptes apparaissent.

En outre les avatars ont disparus et celà me permettait de me souvenir quels étaient les comptes déjà ouverts et donc lus.

Comment rectifier pour avoir les 4 comptes sur la nouvelle page d'accueil (depuis hier le 27 février 2018) comme auparavant?

Merci et au plaisir de vous lire


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 618  

Re: J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?


@jacklyn a écrit :

Bonjour.

Bien sûr que je les ai par cette méthode : la preuve en est si vous aviez bien regardé mes envois d'avant j'explique comment je fais pour les avoir à savoir la même méthode que vous. L'objet de mon post était "pourquoi ON NE PEUT PLUS AVOIR LES 4 COMPTES sur la page COMME AVANT ?


J'ai bien compris.

Ce que je te dis : c'est que sans te déconnecter et reconnecter, tu peux afficher les contenus des 4 boites mails dans un seul des 4 comptes.

 

Du coup, tu n'a plus à te poser le question.

Reprend mon explication et tu auras tes 4 boites mails directement sous la main.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
camping
contributeur occasionnel
2 931  

Re: J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

J'ai le même problême que vous sauf que moi c'est 2 adresses mail qui ont disparu . J'ai essayé de taper comme vous , mais les adresses ne sont plus là du tout.  De plus en retapant ces adresses , elles ne veulent plus  se mémoriser . Il n'y a d'ailleurs plus possibilité de le faire apparement .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 926  

Re: J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

Bonjour

 

"J'ai 4 comptes et lorsque je veux lire mes Mail la nouvelle page d'accès (depuis hier le 27 février) ne m'en présente que 3 sur les 4. "

 

Est-ce que tu parles de cette page ?

Orange_019_28022018_134454.jpg

 

Parce que sur cette page je ne vois aucun  "?"

Je n'ai de menu "?" que dans Frefox et dans Thunderbird.

 

S'agit-il d'une nouvelle version de la messagerie Orange ?

Si oui, je crois qu'il y a une rubrique spécifique dans ce forum.

 

Pourrais-tu faire une capture d'écran (en masque tes adresses mail) et identifiants comme je l'ai fait ci dessus.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
camping
contributeur occasionnel
2 919  

Re: J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

C'est la nouvelle version identifiez-vous 

camping
contributeur occasionnel
2 909  

Re: J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 900  

Re: J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

Bonjour @camping,

 

Je vais te donner un truc : Si tu ne veux plus JAMAIS te faire ch...suer à t'identifier sur un compte ou sur un autre, déclare les tous dans un logiciel comme Thunderbird qui le fera à ta place et te permettre de relever tous les mails de tous tes comptes d'un seul coup.

 

Une tonne et demi d'avantages en plus :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jacklyn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 872  

Re: J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

jacklyn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 858  

Re: J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

Ci-dessous voici la NOUVELLE PAGE (depuis hier) où, pour avoir l'ensemble de mes comptes (c'est quand même plus pratique de les avoir ensemble comme avant), il faut cliquer sur le pt d'interrogation du haut qui te demande de cliquer sur "voir mes comptes dispos" pour avoir mes 4 comptes..... puis ça disparait dès que tu fermes l'appli et tu es obligé de recommencer lors d'une nouvelle recherche sachant toutefois que si tu as les 1@wanadoo  2@wanadoo et 3@wanadoo en premiere instance, tu ouvres le 4@wanadoo par la manip et il te reste le 2@ le 3@ et le 4@ quand tu rouvres ultérieurement : de nouveau la même manip à faire pour retrouver le 1@, tu perds ensuite le 2@ ainsi de suite .... c'est "suant" ! Et puis les avatars perdus ? pourquoi ?

Merci des conseils de Papou22 je vais voir pour Thunderbird ce que ça donne.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 827  

Re: J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

Bonjour,

Merci de vos messages.

La page d'authentification sur le portail Orange évolue. Elle s'affichera progressivement sur vos écrans pour ceux qui ont encore l'ancienne version.

 

Retrouvez toutes les informations :

Orange.fr : vous identifier

Orange.fr : vous identifier avec un autre compte

Espace client : vous identifier

 

Bonne soirée

camping
contributeur occasionnel
2 793  

Re: J'ai 4 comptes Mail et pourtant la nouvelle page n'en laisse apparaitre que 3?

Oui mais , si on veut s'identifier sur un autre compte,  qui n'est pas forcement le votre d'ailleurs, mais dont vous avez l'accés , il n'y a plus la possibilité de mémoriser l'adresse mail comme avant .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne