- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- J’ai modifié mon mot de passe et je ne peux plus l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ’ai modifié mon mot de passe et je ne peux plus lire mes mails sur l’ordi qui refuse le nouveau mot
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2020
21h27
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai modifié mon mot de passe et je ne peux plus lire mes mails sur l’ordi qui refuse le nouveau mot
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2020
21h55
Modifié le
09/01/2020
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J’ai modifié mon mot de passe et je ne peux plus lire mes mails sur l’ordi qui refuse le nouveau
Vous utilisé une application ? comme outlook ! Windowslive !
car si c'est le car il faut modifier le paramètre de ce logiciel de messagerie pour que vous puissiez mettre le nouveau mot de passe sur l'ordi