Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'ai un problème avec ma box, je peut plus rien faire

Shiro91
contributeur
1 294  

J'ai un problème avec ma box, je peut plus rien faire

Salut, j'ai un gros problème, j'étais sur la page orange de ma box 192.162.1.1 pour essayer de régler des trucs et sans faire exprès j'ai désactiver la "clé wpa" pour mettre sur "no security" et ca m'a enlevé la WiFi de tout mes appareils, la WiFi en elle même est activée (le voyant est vert, la télé marche) mais je ne peut y connecter aucun appareil, ca essaye de se connecter puis ca me met problème d'authentification

Et bien sur vu que je ne peut plus accéder au WiFi (j'écris tout ca en 4g) je ne peut plus accéder à la page orange pour remettre les paramètre de bases ! Je suis bloqué, j'ai besoin de la WiFi pour la modifier !

J'ai tout essayer, cherche sur des forums, redémarrer la box, les appareils, oublier le réseau, etc, rien ne marche, que faire ? Dois je appeler l'assistance technique ?
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: J'ai un problème avec ma box, je peut plus rien faire

salut @Shiro91

 

normalement, le simple fait de te reconnecter à la box sans aucune sécurité suffit pour faire l'opération inverse

 

et le plus simple est de brancher un PC en ethernet sur la box pour tout remettre d'aplomb

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeBreton56
star
star
1 283  

Re: J'ai un problème avec ma box, je peut plus rien faire

@Shiro91Bonsoir ! Pour avoir à nouveau accès à vos paramètres , reliez la box et le PC même provisoirement avec un câble ethernet . Ainsi , vous aurez à nouveau accès à l ' interface de configuration de votre livebox  .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Shiro91
contributeur
1 279  

Re: J'ai un problème avec ma box, je peut plus rien faire

Bonjour à vous deux, premièrement je n'ai pas de pc (on utilise que des téléphones chez moi, j'avais effectuer le changement en no security depuis mon smartphone), deuxièmement ca ne changerais rien si j'en avais car je n'ai pas de câble ethernet non plus

D'autres solutions ?
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: J'ai un problème avec ma box, je peut plus rien faire

Bonjour @Shiro91,

 

"D'autres solutions ? "

 

Oui : remettre la box en configuration usine et la reparamétrer comme au premier jour.

 

Voir ceci eet choisir en fonction de la box :

 

http://recherche-assistance.orange.fr/?kw=r%C3%A9initialiser%20livebox&bhv=assistance&filterdomain=R...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Shiro91
contributeur
1 262  

Re: J'ai un problème avec ma box, je peut plus rien faire

Salut @papou22
J'ai essayé ta méthode, j'ai éteint ma box puis appuyer sur le bouton reset, rien ne se passait..
Du coup je l'ai rallume, elle s'est rallumée comme si de rien etait mais toujours impossible de me connecter

Pourtant j'ai bien fais la manip éteindre + appuyer sur reset..
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: J'ai un problème avec ma box, je peut plus rien faire

@Shiro91,

 

A toi de voir avec le service client (3900) comment le remettre en configuration usine. Moi, d'ici, je ne peux pas en faire plus !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 211  

Re: J'ai un problème avec ma box, je peut plus rien faire

Bonjour @Shiro91 


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne