Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J’arrive pas à supprimer des mais dans ma boîte de réception, comment procéder ?

Domi592
contributeur
214  

J’arrive pas à supprimer des mais dans ma boîte de réception, comment procéder ?

Bonjour

je me trouve avec une boîte de réception avec plus de 7300 courriels. Quand je sélectionne certain et demande d e les supprimer j’ai la réponse « Un erreur technique est survenue, merci de essayer ultérieurement « , et ceci depuis une semaine. La boîte « corbeille  » est vide.

Jai gardée l’adresse @orange.frmême si mon abonnement téléphonique et Internet n’est plus chez Orange. 

merci pour votre aide

Domi592

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
209  

Re: J’arrive pas à supprimer des mais dans ma boîte de réception, comment procéder ?

Bonjour @Domi592 ,

 

J'ai gardé l’adresse @orange.fr même si mon abonnement téléphonique et Internet n’est plus chez Orange

 

Tu vis dangereusement car tout peut disparaitre du jour au lendemain sans préavis, conformément aux conditions de résiliation qui mentionnent une conservation du compte légalement garanti de 6 mois ! Après c'est du squat.

 

Je t'encourage vivement à tout rapatrier chez toi avant que ça parte en fumée :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne