Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je Ne reçois plus de mail

giulia21
contributeur
1 598  

Re: Je Ne reçois plus de mail

Hello je rencontre le même souci depuis hier fin de matiné.. Ca me met le nombre de mail sue l'icône envelloppe mais quand je clique sa charrge et rien ca met suite a une erreur technique impossible de connecter veuiller reesayer plus tard! oui ba la j'attend un mail suppra important sa soul! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: Je Ne reçois plus de mail


@giulia21  a écrit :

Hello je rencontre le même souci depuis hier fin de matiné.. Ca me met le nombre de mail sue l'icône envelloppe mais quand je clique sa charrge et rien ca met suite a une erreur technique impossible de connecter veuiller reesayer plus tard! oui ba la j'attend un mail suppra important sa soul! 



Pas bonjour non plus @giulia21,

 

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/pb-d-envoi-de-mails/m-p/1733281#M107555

 

Si tu en prends de la graine, ça ne soul saoule plus !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ddphotographe
contributeur occasionnel
1 574  

Re: Je Ne reçois plus de mail

Bonjour à tous,

 

Depuis le 9 janvier aux environs de midi je n'ai plus accès à ma boîte mail Orange. Que ce soit sur Mac, PC, avec l'application Mail d'Orange sur mon Smartphone ou avec le client léger par le navigateur (j'ai enfin le message :Erreur Suite à une erreur technique, le service Mail est momentanément indisponible.)

 

C'est une situation normale qui arrive chez Free, Yahoo, Outlook et tous les autres fournisseurs (j'ai plusieurs boîtes mail) mais dans tous les cas quand leur serveur mail à un problème qui s'éternise il tardent à communiquer et c'est énervant.

 

Je suis développeur WEB en retraite et je sais qu'un serveur peut tomber, subir des attaques ou avoir un problème de configuration à cause d'une mise à jour. C'est pour cela que je ne vais pas changer mes configurations. Mais faute d'informations que vont faire tous les néophytes ? Pourquoi ne pas communiquer rapidement sur le sujet pour éviter que vos clients cassent leur configuration mail. Ensuite c'est votre hotline qui va devoir les aider. Les seul clients informés sont ceux qui passent par leur n'avigateur (client léger).

 

Aujourd'hui Internet est un moyen de communication fantastique alors il faut communiquer.

 

Bon courage à vos développeurs.

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 563  

Re: Je Ne reçois plus de mail

@ddphotographe,

 

Merci de ne pas en tartiner partout.

Voir ma réponse ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/R%C3%A9ception-mail-ne-fonctionne-plus/m-p/1733335#M...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

giulia21
contributeur
1 545  

Re: Je Ne reçois plus de mail

Le lien n'a rien a voir avec ma demande.. Après je ne savais pas que hello ne voulais pas dire bonjour ensuite oui j'ai écrit soul au lieu de saoul mais à une heure si tôt et sur tél le correcteur ne sais pas pris la tête bref je n'ai pas demander à ce qu'on corrige mes fautes ni à ce qu'on me donne de mauvaise info concernant mon post donc avant de me répondre n'importe quoi merci de lire ce que j écrit
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: Je Ne reçois plus de mail

@giulia21,

 

Le lien fourni contient lui-même des liens. T'es-tu au moins abaissé(e) à prendre la peine de les ouvrir ? Ils ont tout à voir avec ton problème.

Je retiens que tu es du genre à cracher sur la main qu'on te tend.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Djérôme
contributeur
1 519  

Re: Je Ne reçois plus de mail

Bonjour,
Je pense qu'il faut retenir la contribution de @ddphotographe. Ces indications semblent bien plus éclairées que les "humeurs" de @papou22.
Frk24
contributeur occasionnel
1 508  

Re: Je Ne reçois plus de mail

Bonjour,

J'ai aussi des soucis depuis hier. Contact hier assistance orange, on m'a fait reinitialiser mon mot de passe de messagerie (je vois pas le rapport). J'ai retrouvé la messagerie mais que pour quelques heures, depuis hier soir impossible de voir mes mails.

Contact ce matin par tel, on m'annonce un pb en interne délai de remise en service mardi 15/01/19... contact par e-chat un conseiller m'indique un retour à la normale au plus tard en fin de journée... je ne sais qui croire... en attendant pas de mails pro....

giulia21
contributeur
1 450  

Re: Je Ne reçois plus de mail

@papou22

C'est surtout que tu as vraiment rien  d'autre a faire que de venir embeter certaine peronne au vu de leur pseudo! mon pseudo te derangeais t-il? car ici je vois que tu t'es abaisser a t'attaquer que à moi! bref tu a l'ai d'etre un *** *** *** qui ne prend pas la peine lui meme de verifier ses propres infos avant de les balancer! 

Ensuite je n'ai jamais demander ton aide il me semble donc si toi tu n'as pas se souci tant mieux pour toi mais viens pas faire ton cakou ici et va aussi repondre a d'autre personne aui eux aussi on le meme souci que moi et qui eux non vraiemtn pas eu de forme de politesse! 

toi t'es le genre a te **bip** toute la journee a venir sur les formums et faire la chasse au comm's! bref j'ai une vie et surtout j'ai besoin de mes mails et non de ta ******

je te dit pas salut car je suis qu'une pauvre ****** a t yeux!

 

[EDIT : merci de rester courtois]

giulia21
contributeur
1 475  

Re: Je Ne reçois plus de mail

@Djérôme merci poujr ce soutien et oui en effet le poste de @ddphotographe est exactement le souci que tout le monde ici rencontre ! et en effet lelien de Monsieur @papou22 ne resoud ce souci! 

@Frk24 merci pour cette info car je n'ai pas reussi a avoir le service orange au tel j'espere que le souci sera regler comme ils l'ont dit!

 

@papou22 j'attend que tu corrige mes fautes j'ai trop la flemme d'écrire correctement j'ai la dalle!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne