- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je Ne reçois plus de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe Ne reçois plus de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Les attaques personnelles et les insultes ne sont pas autorisée par les règles d'usage du forum.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Bonjour,
J'ai le même problème, synchronisation impossible entre outlook et le serveur orange et lorsque j'accède à ma messagerie depuis le site d'orange, un message signale une erreur technique, la loose.
Espérons qu'ils rétablissent le serveur rapidement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
pour moi cela a duré deux jours et le problème a été résolu sans que je ne fasse rien de mon côté .merci à tous pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
@nounou01140 et tous les autres,
Lorsque vous rencontrez ce genre de problème ou le logiciel de messagerie (peu importe lequel) vous remonte des erreurs de connexions il ne faut surtout pas toucher aux réglages (paramètres), c'est le meilleur moyen de tout mettre en vrac.
Il n'y a aucune raison que les paramètres se changent tous seuls, l'informatique devient de plus en plus performante pour ne pas dire "intelligente" mais quand même, ça reste quand même des machines et elles ne font que ce que l'on demande de faire.
Donc pas touche et on attend patiemment.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Tt est rentrée dans l ordre depuis hier
Ouf !!!
Sans rien faire.
Bien à vous MHD1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Bonjour, pouvez-vous nous préciser l'adresse mail concernée ? Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Bonjour à tous, nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à certaines boites mails. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
merci de m'envoyer une reponse a mon adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
@gaflex a écrit :
merci de m'envoyer une reponse a mon adresse mail
Pas bonjour non plus @gaflex , ça ne te choque pas ?
Personne ne t'enverra une réponse à un problème que tu ne décris pas et de plus à ton adresse mail qu'on ne connait pas et qu'on ne te demande pas !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »