Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je Ne reçois plus de mail

MHD1
contributeur
4 886  

Je Ne reçois plus de mail

Bonsoir depuis 2 heures je ne reçois plus aucun mail mais le message suivant :  «  impossible de se connecter au compte. Entrez votre mot de passe pour le compte ci-dessous pour vous connecter »

Puis une fois que je rentre mon mot de passe , il se passe rien et aucun mail n’arrive !!!!!!

merci de bien vouloir m’aide urgent ❗️❗️⚠️

28 RÉPONSES 28
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 875  

Re: Ne plus de mail

Bonsoir @MHD1

 

Qu'entends tu par ? :


il se passe rien et aucun mail n’arrive !!!!!!


Est-ce que la messagerie s'ouvre ou pas ?

 

Il est possible que ton compte ait été piraté mais il faut un peu plus de précisions sur les problèmes rencontrés. Plus de détails STP.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JYS31
contributeur
4 858  

Re: Je Ne reçois plus de mail

Bonsoir meme souci rencontré, le nombre de messages s'affichent sur l'icone des mails, mais quand je veux aller les lire, la boite de reception ne s'ouvre pas. si quelqu'un sait d'ou cela vient.

Cordialement

JYS31

Popoceline76
contributeur
4 847  

Re: Je Ne reçois plus de mail

Moi pareil. Impossible de se connecter à ma boîte mail. J ai le nombre de courrier arrivé avec l enveloppe mais il me met erreur serveur 
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 831  

Re: Je Ne reçois plus de mail

Bonsoir,

 

Si vous êtes plusieurs à avoir le même problème il est possible que le serveur soit HS.

Chez moi ça fonctionne mais 1 - je n'utilise pas le portail orange 2 - Orange possède plusieurs serveurs, il suffit que vous ayez le même est qu'il soit HS ça expliquerai l'erreur.

 

Sinon un conseil, utilisez plutot un logiciel de messagerie pour accéder à vos mails et vous ne serez plus jamais embêtés avec se genre de panne.

 

Pour ma part j'utilise Thunderbird, c'est pour cette raison que dans mon 1 - j'ai écrit que je n'utilisais pas le portail pour voir mes mails.

 

Si vous cherchez un peu sur ce forum vous verrez qu'en ce moment il y a beaucoup de problèmes avec les serveurs de messagerie d'orange. Et la solution proposée et toujours la même : Thunderbird.

 

Par curiosité tapez "existe pas" dans la zone de recherche en haut à droite dans le bandeau noir du forum et vous verrez le nombre impressionnant de sujets qui en parlent. C'est l'autre symptome du mauvais fonctionnement des serveurs orange "la page demandée n'existe pas", ou a t-on vu que la page de la messagerie n'existait pas ou plus ????????????.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Djérôme
contributeur
4 826  

Re: Je Ne reçois plus de mail

Bonsoir,

Même problème pour moi. Aucune connexion possible au serveur depuis Thunderbird, ni en direct sur le site orange, depuis différents ordinateurs. Par contre, après une période de disfonctionnement entre la mi journée et ce soir, possibilité d'envoyer et de recevoir à nouveau les mail sur les Smartphones (Android).

Cordialement.

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 816  

Re: Je Ne reçois plus de mail

Bonsoir @Djérôme

 

Haaahaa si le problème apparait également sur Thunderbird alors ça confirme un réel problème de serveur.

 

Pour les autres j'espère qu'ils ne perdront rien au moins avec Thunderbird s'il est en POP les mails sont à l'abri sur le PC

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

MHD1
contributeur
4 745  

Re: Ne plus de mail

Merci de votre réponse mais j’ai oublié de vous dire que je suis sur un ipad et non sur un ordinateur 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 676  

Re: Ne plus de mail

Bonjour @MHD1,

 

Si tu es sur un Ipad et que tu utilises le logiciel "Mail", il est de même nature (client de messagerie) que Thunderbird sur PC. Tu risque donc d'avoir les mêmes symptômes. Si tu ne l'utilises pas mais que tu utilises le navigateur Internet, alors tu es en webmail et tu as tous les problèmes du webmail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nounou01140
contributeur
4 647  

Re: Ne plus de mail

idem pour moi depuis hier après midi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne