- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'accède plus à ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'accède plus à ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'accède plus à ma messagerie
je ne peux me mettre sur ma boite de messagerie merci de m'aider svp *********@orange.fr
[EDIT: Merci @melodiewoman47 de ne pas afficher de données personnelles en public / Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'accède plus à ma messagerie
pas bonjour non plus @melodiewoman47
pour commencer, jamais ô grand jamais on ne dois poster son adresse mail ou tout autre élément privé en clair sur un forum public
j'ai donc, pour ta propre sécurité, déplacé ton message en quarantaine le temps que cette information soit masquée
ensuite, on ne poste jamais sur un fil existant, mais on crée toujours son propre fil de discussion, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton messsage
ceci étant dit et posé, quel est le problème exact? message d'erreur?
comment gères tu ta messagerie?
(mal) avec ton navigateur et le webmail orange ou (bien) avec un client mail?