Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui, ya t'il un problème de serveur chez Orange ???

Obelix54
contributeur
1 398  

Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui, ya t'il un problème de serveur chez Orange ???


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

Re: Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui, ya t'il un problème de serveur chez Orange ???

Bonsoir @Obelix54

 

Un simple titre ne suffit pas, ton sujet risque d'être supprimé, reprend ton message en cliquant sur les 3 petits point en haut à droite et donne nous plus de détails sur ton environnement informatique.

 

Par contre je commenderai à regarder dans les préférences de ta messagerie internet s'il n'y a pas une redirection des mails. Si c'est le cas il s'agit d'un piratage, dans ce ca change immédiatement ton mot de passe et fais le tour de TOUT ton espace client pour vérifier que tout va bien.

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 393  

Re: Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui, ya t'il un problème de serveur chez Orange ???

Bonsoir @Obelix54

 

Un simple titre ne suffit pas, ton sujet risque d'être supprimé, reprend ton message en cliquant sur les 3 petits point en haut à droite et donne nous plus de détails sur ton environnement informatique.

 

Par contre je commenderai à regarder dans les préférences de ta messagerie internet s'il n'y a pas une redirection des mails. Si c'est le cas il s'agit d'un piratage, dans ce ca change immédiatement ton mot de passe et fais le tour de TOUT ton espace client pour vérifier que tout va bien.

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

1 367  

Re: Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui, ya t'il un problème de serveur chez Orange ???

Bonjour @Obelix54

Le premier test à effectuer c'est de t'envoyer un mail. S'il arrive dans ta messagerie c'est qu'il n'y a aucune anomalie. Sinon, les recommandations de @JuanLucas38 (bonjour) sont à suivre.

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne