- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis au moins...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus accès à ma boîte mail depuis au moins 10 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2019
20h54
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis au moins 10 jours
Bonjour
Je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis plus de 10 jours. Un message dit que je dois être abonnée à internet hors je le suis et paie pour cela.A la suite de ce message il n'y a aucune possibilité d'écrire mon adresse mail donc cela me renvoie sur le portail qui me dit que je dois avoir internet et ainsi de suite...
Merci de bien vouloir me donner la solution...mais si vous l'envoyez dans ma boîte mail...je n'y aurai pas accès ...alors !!!
1 RÉPONSE 1

Posté le
06-12-2019
21h10
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis au moins 10 jours
Bonjour,
Appelle le 3900 demain pour un dépannage concret.