- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus accès à ma boite mail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2023
9h14
Modifié le
01/09/2023
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Il ne sagit pas du forum mais de l'accès à ma messagerie orange de puis près d' une semaine malgré l'appel au 3900 qui promet et ne tient pas ! Aucune explication orange nous laisse dans le vague et fait semblant d'ignorer le problème c'est insuportabe !
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-09-2023
9h26
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
pas bonjour non plus @notisbone
par principe, en plus d'être poli, on ne déterre pas un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et l'adresse mail en question est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.