Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je n'arrive pas à intégrer la deuxième boite mail de notre foyer sur mon profil

Sochou
contributeur
769  

Je n'arrive pas à intégrer la deuxième boite mail de notre foyer sur mon profil

Bonjour

Je veux pouvoir consulter la 2ème boîte mail Orange que nous utilisons.

Mais quand je vais dans les préférences - Gérer mes boîtes mails, cela me demande uniquement d'en créer une nouvelle et pas de pouvoir accéder à une boîte mail déjà existante.

Comment puis-je faire ?

Si je demande à ajouter un autre utilisateur, c'est pareil : toujours une nouvelle création et pas de possibilité de mettre une boîte mail Orange déjà existante

Merci d'avance pour votre retour

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Je n'arrive pas à intégrer la deuxième boite mail de notre foyer sur mon profil

Bonjour @Sochou ,

 

Si il s'agit d'un compte secondaire, ce n'est pas dans les préférences qu'on le trouve mais dans l'espace client / Gérer mes utilisateurs.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Pour s'en servir, il suffit de s'identifier dessus avec son mot de passe en changeant d'utilisateur (passer la souris sur le nom affiché en haut à droite).

 

Pour ne jamais avoir besoin de changer d'identifiant et gérer les différents comptes tous en même temps, utiliser un logiciel de messagerie et les définir tous dedans.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742804 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne