- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive pas à intégrer la deuxième boite mail ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à intégrer la deuxième boite mail de notre foyer sur mon profil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à intégrer la deuxième boite mail de notre foyer sur mon profil
Bonjour
Je veux pouvoir consulter la 2ème boîte mail Orange que nous utilisons.
Mais quand je vais dans les préférences - Gérer mes boîtes mails, cela me demande uniquement d'en créer une nouvelle et pas de pouvoir accéder à une boîte mail déjà existante.
Comment puis-je faire ?
Si je demande à ajouter un autre utilisateur, c'est pareil : toujours une nouvelle création et pas de possibilité de mettre une boîte mail Orange déjà existante
Merci d'avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à intégrer la deuxième boite mail de notre foyer sur mon profil
Bonjour @Sochou ,
Si il s'agit d'un compte secondaire, ce n'est pas dans les préférences qu'on le trouve mais dans l'espace client / Gérer mes utilisateurs.
Pour s'en servir, il suffit de s'identifier dessus avec son mot de passe en changeant d'utilisateur (passer la souris sur le nom affiché en haut à droite).
Pour ne jamais avoir besoin de changer d'identifiant et gérer les différents comptes tous en même temps, utiliser un logiciel de messagerie et les définir tous dedans.