Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

pepsy196753
contributeur occasionnel
2 125  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

Bonjour , merci de me répondre  mais j'ai pas besoin d'appeler l'assistance pour un truc comme ça , ..

le bouton " transfert" s'est débloqué juste après mon post sur le forum  !! j'ai fait un essai et j'ai pu envoyer le mail concerné.. il était bien "bloqué"  (dans le sens où  cliquer dessus ne déclenchait rien et ce , plusieurs fois  )  je suis pas idiote non plus...

   réponse .. appeler l'assistance ..non ....ils ont déjà assez à faire avec des choses plus graves  ..

 Bon WE .. Cordialement Pepsy

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 102  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

Bonjour @pepsy196753 

 


@pepsy196753  a écrit :
... il était bien "bloqué"...

 


On te croit... d'autant plus que le webmail est familier de ce genre de bugs.!.

 


@pepsy196753  a écrit :

je suis pas idiote non plus...

 


Je ne pense pas avoir écrit quelque chose qui permet de laisser penser cela.? Si c'est le cas, mille excuses.!.

 


@pepsy196753  a écrit :

   réponse .. appeler l'assistance ..non ....ils ont déjà assez à faire avec des choses plus graves  ..

 


C'est toi qui a suggéré de faire remonter l'info:

"alors j'espère que ça va remonter jusqu'au service messagerie afin que ça se débloque... Merci à celui qui transmettra l'info"

Et comme ici c'est un forum d'entraide de clients comme toi, et pas le SAV Orange, je t'ai suggéré d'utiliser le moyen qui me semblait adéquat pour transmettre l'info : assistance 3900.

Tu en fais ce que tu veux.!.

 

Bon WE aussi.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pepsy196753
contributeur occasionnel
2 086  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

Pas de soucis Daniel , merci pour tes messages  .. non, tu n'as rien dit de tel ou tel autre qui vexe ou je ne sais quoi, je parlais pour moi ...Tu es très calé et toujours prêt à aider autrui ...je ne suis pas habituée  aux forums d'entraide et j'ai un côté cash qui  "clique " sur l'essentiel...

Oui des fois ça bloque pour un oui ou un non , c'est le web...... et il y a pire comme misères web,  des droites et des tordues de la toile   .. je n'avais rien d'urgent...j'ai juste voulu voir si c'était un problème récurrent et je suis tombée sur le  sujet...

 je suis satisfaite de Orange, box,  services etc  depuis 2007,  jamais changé,  jamais plaint...

 à bientôt ...

pepsy196753
contributeur occasionnel
2 081  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

@Daniel35   

ah oui juste un petit bémol, rien de grave  ...Quand je disais  merci à celui qui remontera l'info, je faisais référence  à une sorte d'administrateur ou modérateur,  qui collecte un peu les problèmes fréquents qui peuvent venir d'orange , un technicien virtuel  qui répond souvent etc  , mais peut être qu'il n'y en a pas  sur ce forum donc ....il faut appeler 3900..

ok .. voilà.. merci et à bientôt

 Pepsy

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 075  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

Bonjour @pepsy196753 

 

Il arrive qu'un webconseiller Orange passe dans ce forum et prenne un dossier en main, quand la résolution du problème est du ressort des seuls services Orange et qu'on est au bout de l'entraide entre clients.

... et je pense que vu les moult sujets relatifs aux bugs du webmail évoqués dans ce forum, l'info est déjà remontée en interne chez Orange...!

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 067  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

Bonjour @pepsy196753,

 

@Daniel35 ,

 

Juste un petit conseil :

Pour échapper à tous les bugs du webmail (y compris celui du jour), utilise autre chose que le webmail et pose toi ces quelques question :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Ce n'est qu'un petit effort de mise en place et de familiarisation à faire. Le reste n'est que bénéfices !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kiki121
contributeur
2 067  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

mes mails ne parviennent pas aux destinataires (echec envoi) orange me dit de créer un autre compte et de l envoyer a abuse@orange.fr j attends une réponse.........……………….

kiki121
contributeur
2 064  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

MERCI ORANGE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

mazeres
contributeur
1 887  

Re: je n arrive plus à transférer mes mails à mes contacts ?Si vs pouviez m'aider SVP merci cdt

bonjour;

Depuis qq jours je ne peux plus transferer les mails par paquet de 10 .

 

ASUS X75V ET ORANGE ;

 

MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne