- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux envoyer les mails mais j'en reçois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux envoyer les mails mais j'en reçois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux envoyer les mails mais j'en reçois
@gweltas a écrit :Avec ma tablette, je recois les mails, mais ne peux en envoyer??
Mon adresse est wanadoo.fr
Le setting in box est pop.orange.fr
Le setting out box smtp.orange.fr
Je n'ai pas de connection avec le serveur! Ou est l'érreur???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je recois les mails, mais ne peux en envoyer??
Bonjour @Noelle1935
Tu as simplement cité un autre membre du forum.
Pourrais-tu nous décrire TON problème à toi et pas simplement reprendre le problème d'un autre. Il y a toujours un détail qui change.
Quelle marque et modèle d'appareil ? Tel, tablette ou ordi ?
Quel système ? Android, Windows , iOs, Linux, ... ?
Quelle application ? Le nom exact de ton application
Tout son paramétrage
Merci d'avance
Tu as posé ta question dans un forum d'entraide
Nous ne pouvons rien deviner, il faut tout nous décrire.
Il eut été un minimum de saluer les bénévoles à qui tu t'adresses
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux envoyer les mails mais j'en reçois
Bonjour - je ne peux plus envoyer mes mails et je les reçois plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux envoyer les mails mais j'en reçois
Merci @Noelle1935
@Noelle1935 a écrit :
... je ne peux plus envoyer mes mails et je les reçois plus
Donc tu n'accèdes plus à ta boite mail.
Je vais essayer de te guider pour nous donner plus d'informations.
Merci de répondre aux questions qui suivent,
Si tu ne comprends pas la question dis le
Si tu ne connais pas la réponse dis le aussi
Quel type de machine utilises tu pour accéder à ta boite mail : un ordinateur, une tablette ou un téléphone ?
Cet appareil utilise quel Système : Windows , celui d'Apple ou Android
Pour accéder à ta boite mail utilises-tu le mail Orange avec le navigateur de ta machine ?
Ancienne version ou nouvelle version ?
Ancienne version :
Nouvelle version :
Si tu ne reconnais aucune de ces deux applications quel est le nom de l'application que tu utilises ?
Avec Windows : quel est le nom qui apparait dans l’icône sur laquelle tu cliques pour accéder à ta boite mail ?
Ce nom devrait aussi apparaitre dans la barre de titre de la fenêtre dans laquelle l'application s'exécute
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera