- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux pas accéder à ma messagerie: Un problèm...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas accéder à ma messagerie: Un problème s'est produit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas accéder à ma messagerie: Un problème s'est produit
Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie, même après avoir changé mon mot de passe.
Je suis bien connecté à mon compte car je peux accéder à mon espace client.
Or, lorsque je clique sur "Consultez vos mails", j'obtiens l'erreur suivante :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas accéder à ma messagerie: Un problème s'est produit
pas bonjour non plus @alfred49
encore le portail webmail qui fait des siennes
d'aucuns vont te proposer du bricolage à grand renfort de cache à vider, de CRTL+F5 et autres bidouilles, voire même de changer de navigateur, qui ne donneront peut être aucun résultat ou alors temporaire, mais il y a bien mieux
au lieu de gérer tes mails orange avec le portail webmail depuis un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, changes ta manière de gérer tes mails
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
c'est la vraie solution, la seule, pour définitivement te soustraire aux bugs divers et variés, la sécurité de tes données en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas accéder à ma messagerie: Un problème s'est produit
si ta messagerie est bien liée à un contrat internet orange en service,voir avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas accéder à ma messagerie: Un problème s'est produit
Bonjour @fredolerouge @melet39 ,
Merci pour votre aide mais entre temps, je viens de discuter avec un technicien orange et apparemment mon adresse est grillée car j'ai déménagé il y a quelques années avec ma conjointe et j'ai donc résilié mon compte Orange.
Et je n'ai pas pensé à rattacher mon adresse mail à son compte Orange donc j'ai 6 mois pour réussir à la dégriller de ce que j'ai compris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas accéder à ma messagerie: Un problème s'est produit
re @alfred49
il est possible de la faire dégriller au 3900, mais ce n'est pas gagné, et quoi qu'il en soit, tu auras perdu mails et carnet d'adresses puisque tu passes par le webmail
pour éviter que cela ne se reproduise, changes ta manière de gérer tes mails et installes thunderbird, ce qui va mettre tes mails à l'abri et te permettra d'en faire des sauvegardes