Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

alena2020
contributeur occasionnel
984  

Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

C`est qoui?

C`est deja depuis quelques jours.

J`ai deja change le server.

 

Merci

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
979  

Re: Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

Bonjour aussi..!!!! @alena2020 

 

Tu veux créer un alias ou une adresse secondaire.?

Voir différences et procédures par ici / tuto @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Si ça bloque, appelle l'assistance Orange 3900.

 

NB : Utilises-tu un clavier zarbi où les lettres "é" et "è" sont bloquées.?.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alena2020
contributeur occasionnel
958  

Re: Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

Salut,

 

merci beaucoup!!

Je veux creer une adresse secondaire.

Ca ne marche pas.

C`est toujours "erreur technique" 

 

"Utilises-tu un clavier zarbi où les lettres "é" et "è" sont bloquées.?."

 

Excusez-moi, mon francais n`est pas encore tres bien. Je viens d`Allemagne. Je vis en France il y a 3 mois.

Le clavier vient assi d`Allemagne :-) Je cherche un possibilite pour changer ca.....ca me nerve aussi....

 

 

.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
956  

Re: Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

Bonjour @alena2020 

 


@alena2020  a écrit :

Excusez-moi, mon français n`est pas encore très bien.

 


Il n'est pas si mal.

 

Clavier allemand... das erklärt das...

 

Si en passant par ton compte principal @orange, comme indiqué dans la procédure ça bloque, il faut appeler l’assistance Orange 3900, ou par echat via ton Espace client.

 

Tu fais bien l'essai de création depuis la France.?

Il y a certaines opérations qui ne sont pas autorisées depuis l’étranger par sécurité. Je ne sais pas trop si la création d'adresse secondaire est concernée.

Si oui, tente via un VPN sur un serveur en France.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alena2020
contributeur occasionnel
935  

Re: Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

"Tu fais bien l'essai de création depuis la France.?"

 

oui, je suis en Bretagne :-)

 

Je veux essaie  via un VPN sur un serveur en France. Et si ca ne mache pas, je vais tenter ma chance au telephone.... je deteste ca ;-) 

 

Merci beaucoup

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

Bonsoir @alena2020 

 

@Daniel35 

 

Il arrive très souvent que le message d'erreur technique apparaisse mais qu'au final l'adresse mail soit belle et bien créée.

Si c'est un compte secondaire, s'il a été créé, tu devrais le voir en allant sur ton espace client :

 

https://login.orange.fr/multibal/list#/list 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
904  

Re: Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

Bonjour @alena2020 

 

En complément de la suggestion de @JuanLucas38 

 


@alena2020  a écrit :

"Tu fais bien l'essai de création depuis la France.?"

oui, je suis en Bretagne :-)

 


  Bravo. C'est la plus belle région.!

Mais je suis breton, et j'habite en Bretagne... Chacun en dit autant de sa région... Quoique.!.

 


@alena2020  a écrit :

Je veux essaie  via un VPN sur un serveur en France

 


Inutile si tu fais les essais de création depuis la France.

 


@alena2020  a écrit :

Et si ça ne marche pas, je vais tenter ma chance au téléphone.... je déteste ça ;-) 

 


Si tu es plus à l'aise à l'écrit en français qu'à l'oral, essaie par echat ton Espace client / Assistance...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alena2020
contributeur occasionnel
869  

Re: Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

Merci!!

Ca marche maintenant!!

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
861  

Re: Je ne peux pas creer une nouvelle adresse d`email? il y a toujours : un probleme technique!

Bonjour @alena2020 

 

Cool.

 

Bonne continuation.

Auf Wiedersehen

Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne