- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recev...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
bonjour,
depuis 2 jours, je ne peux plus envoyer de mail, seulement en recevoir !
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
J'ai le même problème depuis ce matin, impossible d'envoyer de mails que ce soit depuis firefox ou chrome même message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
@martineL24 a écrit :
J'ai le même problème depuis ce matin, impossible d'envoyer de mails que ce soit depuis firefox ou chrome même message d'erreur.
Pas bonjour non plus @martineL24
Ben avec ça, on est bien avancé pour jouer aux devinettes !
...même message d'erreur...
LEQUEL ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
Bonjour,
Je pensais avoir répondu sur le message d'Emma131. Lors de l'envoi de mail il est indiqué "erreur technique sur le serveur" j'ai vidé les caches et tester sur différents navigateurs le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
Voir les autre messages de ce matin sur le même sujet. Incident en cours.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
ayant contacté par chat ce matin une conseillère, voici sa réponse:
"Après vérifications techniques il se trouve que le service Mail Orange rencontre actuellement des perturbations. Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. C'est un dysfonctionnement sur nos serveurs mails depuis quelques temps qui impactent aléatoirement certaines adresses mails. Des vérifications techniques sont actuellement en cours pour remonter à l'origine de ce souci et y apporter une correction et nos équipes sont déjà mobilisées avec des opérations techniques qui sont en cours de réalisation pour rétablir le fonctionnement du service dans les meilleurs délais. Le service sera rétabli demain dans la matinée et je vous prie de bien vouloir patienter un peu et de vous reconnecter ultérieurement."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
Vous n'êtes pas la seule.
Je peux envoyer des mails depuis un client windows (Thuderbird) et je les vois sur la messagerie dans les mails arrivés via le client Web. Par contre quand je fais répondre et que j'essaye d'envoyer un mail depuis le client web, le mail reste en attente d'envoi. Et bien entendu par de message sur le portail Orange qui signale qu'ils ont encore des problèmes. La dernière fois en janvier, cela a duré une bonne partie de la journée et de la nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de mail, seulement en recevoir
Bonjour @martineL24,
Je suis désolée pour ce désagrément. Le défaut a été corrigé par nos équipes techniques.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !